Probleme , Pont Réseaux .

Djo93 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Si c'est rond -
Bonjour,

Bon voila mon problème . Je n'arrive pas a créé un pont réseau entre Le réseaux Local ( Xbox360 ) et Le réseaux Sans fil ( Clé wifi branché sur mon pc ) .

Pourtant avant j'y arrivai mais aujourd'hui , j'ai désinstallé le pont que j'avais fais dans " Gestionnaire de périphérique " parce que ma connexion bugais et le pont ne voulait pas se supprimer normalement ..
Et depuis , je ne peux plus créé un pont voici le message qui s'affiche quand j'essaye :

"Pour créez un pont réseaux , vous devez sélectionner au moins deux connexions par réseaux local ou internet aux débit qui ne sont pas utilisé par le partage de connexion Internet"

Merci D'avance :)

5 réponses

Djo93 Messages postés 9 Statut Membre

Up ' xD
0
Gisco

Salut,

Le réseau sans fil c'est pas un réseau local, tu dois te tromper d'action, tu veux faire quoi exactement, à part ton histoire de pont?
0

Ma xbox360 est branché aux pc est mon pc es connecter sur le net via ma clé wifi , et je veux mettre internet sur ma xbox360 . Mais je dois avant créez un pont réseaux en " Connexion sans fil " et " Connexion aux réseaux local " ( Xbox 360 ).

Sa marchait avant , mais depuis que je suis allez dans les Gestionnaires de périphérique , et j'ai désinstallé le pont , je n'arrive plus a le recréez
0

Pas de reponse =( ?
0
César

Branche ta xbox sur la box,

http://assistance.orange.fr/connecter-votre-console-a-la-livebox-2737.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ma Xbox est tro loin de ma box :S
0
Si c'est rond

Et en wifi c'est trop loin? réveille toi, ou joue au tetris.
0