Probleme , Pont Réseaux .
Djo93
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Si c'est rond -
Si c'est rond -
Bonjour,
Bon voila mon problème . Je n'arrive pas a créé un pont réseau entre Le réseaux Local ( Xbox360 ) et Le réseaux Sans fil ( Clé wifi branché sur mon pc ) .
Pourtant avant j'y arrivai mais aujourd'hui , j'ai désinstallé le pont que j'avais fais dans " Gestionnaire de périphérique " parce que ma connexion bugais et le pont ne voulait pas se supprimer normalement ..
Et depuis , je ne peux plus créé un pont voici le message qui s'affiche quand j'essaye :
"Pour créez un pont réseaux , vous devez sélectionner au moins deux connexions par réseaux local ou internet aux débit qui ne sont pas utilisé par le partage de connexion Internet"
Merci D'avance :)
Bon voila mon problème . Je n'arrive pas a créé un pont réseau entre Le réseaux Local ( Xbox360 ) et Le réseaux Sans fil ( Clé wifi branché sur mon pc ) .
Pourtant avant j'y arrivai mais aujourd'hui , j'ai désinstallé le pont que j'avais fais dans " Gestionnaire de périphérique " parce que ma connexion bugais et le pont ne voulait pas se supprimer normalement ..
Et depuis , je ne peux plus créé un pont voici le message qui s'affiche quand j'essaye :
"Pour créez un pont réseaux , vous devez sélectionner au moins deux connexions par réseaux local ou internet aux débit qui ne sont pas utilisé par le partage de connexion Internet"
Merci D'avance :)
A voir également:
- Probleme , Pont Réseaux .
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
5 réponses
Salut,
Le réseau sans fil c'est pas un réseau local, tu dois te tromper d'action, tu veux faire quoi exactement, à part ton histoire de pont?
Le réseau sans fil c'est pas un réseau local, tu dois te tromper d'action, tu veux faire quoi exactement, à part ton histoire de pont?
Ma xbox360 est branché aux pc est mon pc es connecter sur le net via ma clé wifi , et je veux mettre internet sur ma xbox360 . Mais je dois avant créez un pont réseaux en " Connexion sans fil " et " Connexion aux réseaux local " ( Xbox 360 ).
Sa marchait avant , mais depuis que je suis allez dans les Gestionnaires de périphérique , et j'ai désinstallé le pont , je n'arrive plus a le recréez
Sa marchait avant , mais depuis que je suis allez dans les Gestionnaires de périphérique , et j'ai désinstallé le pont , je n'arrive plus a le recréez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question