Problème tv plasma samsung
tistouch
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Sabrina -
Sabrina -
Bonjour,
J'ai tout les ports (hdmi,péritel,usb,antenne,etc) de mon téléviseur qui on du courant.c'est a dire que des que je touche un port je prend une décharge électrique je pense que cela vient de ma tv.de plus tout les appareils en périphérie son porteur de courant et des que l'on touche une carcasse métalique on s'électrise.
merci d'avance pour vos réponse.
J'ai tout les ports (hdmi,péritel,usb,antenne,etc) de mon téléviseur qui on du courant.c'est a dire que des que je touche un port je prend une décharge électrique je pense que cela vient de ma tv.de plus tout les appareils en périphérie son porteur de courant et des que l'on touche une carcasse métalique on s'électrise.
merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Problème tv plasma samsung
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Vous pouvez faire le test de débancher toutes les connectiques de votre produit (sauf l'alimentation) et si les décharges continuent c'est qu'il existe une anomalie au niveau de votre prise électrique (prise de terre défectueuse ?).
Dans tous les cas faites vérfier votre installation pour éviter tout risque.
Vous pouvez faire le test de débancher toutes les connectiques de votre produit (sauf l'alimentation) et si les décharges continuent c'est qu'il existe une anomalie au niveau de votre prise électrique (prise de terre défectueuse ?).
Dans tous les cas faites vérfier votre installation pour éviter tout risque.