Selection reader's digest
Fermé
thalassa
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois ce jour une facture pour un réabonnement de "sélection" mars 2011 à février 2012
je vous avais déjà auparavant informés que je ne souhaitais pas me réabonner, et vous retourne systématiquement les factures que je reçois.
je vous remercie de bien vouloir prendre en compte cette requête et me rayer de vos listes d'abonnés.
recevez mes salutations
je reçois ce jour une facture pour un réabonnement de "sélection" mars 2011 à février 2012
je vous avais déjà auparavant informés que je ne souhaitais pas me réabonner, et vous retourne systématiquement les factures que je reçois.
je vous remercie de bien vouloir prendre en compte cette requête et me rayer de vos listes d'abonnés.
recevez mes salutations
A voir également:
- Sélection du reader's digest 78095 yvelines cedex 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Inverser selection excel - Forum Excel
- Cds za pot au pin 33613 cestas cedex france ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
- Filmora 9 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Il parait plus judicieux de poster ici ==> https://www.viapresse.com/abonnement-magazine-selection-reader-s-digest.html?gclid=CM300d7-nqgCFcUMfAodDhkLew&jv=adwords_titres