Renouvellement de notre freebox (HD v5 ?)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Renouvellement de notre freebox (HD v5 ?)
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Recherche mot de passe administrateur - Forum Freebox
- Problème replay freebox 2023 ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Tristan Chrome
Messages postés
1359
Date d'inscription
mercredi 16 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
163
15 avril 2011 à 14:31
15 avril 2011 à 14:31
on c'est qui?
Personne n'a eu le même problème que moi ?
Je ne sais toujours pas comment procéder pour passer en freebox v5.
Ils disent d'aller à la rubrique Mon abonnement, puis de cliquer sur le lien "Changer de Freebox" ... que je ne trouve pas.
Je ne sais toujours pas comment procéder pour passer en freebox v5.
Ils disent d'aller à la rubrique Mon abonnement, puis de cliquer sur le lien "Changer de Freebox" ... que je ne trouve pas.
Utilisateur anonyme
15 avril 2011 à 20:49
15 avril 2011 à 20:49
attend ré explique ton probléme
j'suis pas sure d'avoir tout saisi
en fait tu parle de V5
la nouvelle c'est la V6
c'est bien une V6 tu veux ?
j'suis pas sure d'avoir tout saisi
en fait tu parle de V5
la nouvelle c'est la V6
c'est bien une V6 tu veux ?
Je crois que Free nous propose également la V5, si on le souhaite.
Il y a deux possibilités :
-renouvellement de freebox, dans ce cas c'est le V5
-changement d'offre vers la freebox revolution
comme indiqué ci-dessous
http://img34.imageshack.us/i/sansre2m.png/
Sur l'interface de gestion, je ne trouve malheureusement pas l'option :
Il y a juste la possibilité de renouveler sa freebox par une V6. Je ne vois pas de V5. Elle n'est pas proposée.
http://img14.imageshack.us/i/sansrem.png/
Il y a deux possibilités :
-renouvellement de freebox, dans ce cas c'est le V5
-changement d'offre vers la freebox revolution
comme indiqué ci-dessous
http://img34.imageshack.us/i/sansre2m.png/
Sur l'interface de gestion, je ne trouve malheureusement pas l'option :
Il y a juste la possibilité de renouveler sa freebox par une V6. Je ne vois pas de V5. Elle n'est pas proposée.
http://img14.imageshack.us/i/sansrem.png/
bien non
la V6 étant la dernière
pour eux les gens sont deja passé a la V5
comme pour une mise a jour
t'as internet explorer 7
tu veux la 8
ah bah zut ya que le 9
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
faut deja les appeler pour passer en dégroupage totale
et que ce soit le V5 ou V6 de toute façon tu paieras 29.99e + 5.99e
la V6 étant la dernière
pour eux les gens sont deja passé a la V5
comme pour une mise a jour
t'as internet explorer 7
tu veux la 8
ah bah zut ya que le 9
https://support.microsoft.com/en-us/office/internet-explorer-help-23360e49-9cd3-4dda-ba52-705336cc0de2?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
faut deja les appeler pour passer en dégroupage totale
et que ce soit le V5 ou V6 de toute façon tu paieras 29.99e + 5.99e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rod ne veut pas la v6 , elle veut la v5 gratuitement du moment qu'elle a + que 3 ans d'ancienneté , mais je pense rod que du moment que tu es sur une zone dégroupée ce qui fait que tu accès à demander automatiquement la v6 ( il y a pas possibilité d'avoir la v5) , personnellement je te conseille de predre la v6 à 30 euros comme ça tu auras plusieurs avantages inclus dans le forfait freebox révolution tel que les mobiles , lecteur blue-ray ,appels vers le sce après vente gtauit....
meme si tu fait le renouvellement de la freebox cela ne réglera pas le problème de téléphonie pour ce genre de souci tu devras contacter le sce tech sur le 3244.
meme si tu fait le renouvellement de la freebox cela ne réglera pas le problème de téléphonie pour ce genre de souci tu devras contacter le sce tech sur le 3244.
Merci beaucoup lola.
Oui je suis sur zone dégroupée. C'est vrai que j'ai accès seulement à la V6. Y a pas l'option v5. Si la v6 vaut vraiment le coup, pourquoi pas. mais apparemment, faudra faire face aux fils d'attente vu le succès qu'il rencontre actuellement.
Merci encore pour le problème de téléphonie. Je les contacterai. (ce qui est étrange, on m'avait dit que le renouvellement réglait aussi ce problème, m'enfin...)
Oui je suis sur zone dégroupée. C'est vrai que j'ai accès seulement à la V6. Y a pas l'option v5. Si la v6 vaut vraiment le coup, pourquoi pas. mais apparemment, faudra faire face aux fils d'attente vu le succès qu'il rencontre actuellement.
Merci encore pour le problème de téléphonie. Je les contacterai. (ce qui est étrange, on m'avait dit que le renouvellement réglait aussi ce problème, m'enfin...)
mimi.dbg
Messages postés
75
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
12
16 avril 2011 à 15:19
16 avril 2011 à 15:19
Si je comprends bien tu as toujours la freebox V4 (la noire) ?
N'hésite pas à demander la V6 tu seras tranquille pour un moment, et puis elle a pas mal d'avantage, mais tu devras débourser 30€.
En même tu peux demander la V5 gratuitement, n'hésite pas à le faire.
Pour cela le mieux c'est d'appeler le SAV de chez free, ils sont correct et très rapide : j'ai eu un problème de transfo sur ma box, il m'en on renvoyé un, je l'ai reçu le lendemain.
Il te diront précisément quoi faire pour obtenir une nouvelle box !
Voilà, bon courage !
N'hésite pas à demander la V6 tu seras tranquille pour un moment, et puis elle a pas mal d'avantage, mais tu devras débourser 30€.
En même tu peux demander la V5 gratuitement, n'hésite pas à le faire.
Pour cela le mieux c'est d'appeler le SAV de chez free, ils sont correct et très rapide : j'ai eu un problème de transfo sur ma box, il m'en on renvoyé un, je l'ai reçu le lendemain.
Il te diront précisément quoi faire pour obtenir une nouvelle box !
Voilà, bon courage !