Demande de renseignement

yac2005 Messages postés 5 Statut Membre -  
yac2005 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour
es que en peut faire une connection vpn entre deux pc a distant a partir de deux modem sans routeur

4 réponses

brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

oui.
c'est même beaucoup plus facile ;-)
du moins si les PC sont sous windows xp .
0
yac2005 Messages postés 5 Statut Membre

je vous remerci d'avoir repondu a ma question
j'ai une autre explication es qu'on peut faire une connection vpn entre un modem adsl et un encien modem ca ne pause pas de problem cauté protocole ou quoi
merci
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

oui, on peut parfaitement, sans problème particulier sauf .... la lenteur.
0
semmar

Bonjour ;
j'ai toute essayer pour que le vpn marche mais malheuresement ca n'est pas le cas toujour l'erreur 678 disent que l'ordinateur a distant na pas repondu
j'ai meme pas reussit a pingé l'autre poste ,avez vous un astuse particulier a me le dir
merci infiniment et a bientot
0
yac2005 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour;
merci de m'avoir repondu a mes quetion
mais malheuresement mon vpn n'a pas encore marché toujour l'erreur 678 et le message: l'ordinateur a distant n'a pas repondu j'ai autorisé tous les protocole et j'ai selectionéle mode vpn pptp et desactivé le parefeu mes j'ai meme pas pu pingué l'autre poste meme avec dyndns si vous avez autre astusse a me le dire je serai tres reconéssant
merci d'avance et a bientot
0