I tunes et ISScript.msi

Poussin -  
 nat14 -
Bonjour,

J'ai un big problème, je n'arrive pas à installer i tunes. Il me dit que je dois installer la dernière version de ISScript.msi. Je suis allé chercher la dernière version sur google mais çà ne marche pas.

Que puis-je faire ?
A voir également:

8 réponses

kévin
 
meme problème pour un antivirus.
0
Zoé
 
J'ai le même problème que toi pour installer Itunes! :s
J'espère que qqun va pouvoir répondre assez rapidement!
0
jojo
 
0
aurore
 
Bonjour,

J'ai le meme probleme avec itunes donc je suis allée à l'adresse que tu as conseillé j'ai pris la version 9 mais le probleme c'est que quand je double clique sur le programme au lieu de s'installer il me sort le bloc note!!!Peux tu m'aider?? Merci d'avance
0
Charly221 > aurore
 
J'ai installé isscript11.msi (bton de droite et install) (qui était déjà dans mon ordi, sans que je le sache) et l'nstallatin de itune+quick time a fonctionné)
0
nada > Charly221
 
g pa compris de kel bouton droit tu parles charly
0
shad
 
Bonjour à tous
j'ai le même problème mais je trouve pas la dernière version du logiciel isscript.msi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rubinho87
 
Bonjour,
j'ai le meme probleme aussi mais je n'arrive pas a trouve isscript11.msi.
Pouvez vous me dire ou je peux le telecharger???
merci
0
Dimitri
 
Je nariv pa a estaler un anti virus gratuit pck g plein de virus komen je doi fr
0
porcipouet1
 
moi aussi jessaye de trouver un anti-virus mais je n'en trouve pas de gratuits, alors est-ce que qqun pourrait m'aider
SVP vrement important
0
chankotyy Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonsoir,

Pour le téléchargement de ISScript, assaie de visiter le lien posté par jojo , ça fonctionne très bien

https://flexeracommunity.force.com/customer/CCLogin?startURL=%2Fcustomer%2Fselfservice%2FviewContent.do%3FexternalId%3DQ108158%26sliceId%3D1

Et concernant l'antivirus gratuit, je vous conseil de télecharger Avira, c'est gratuit est efficace surtout contre les trojan ;)

Bon courage.
0
nat14
 
moi j'ai downloadé le driver 9 car j,avais une version de itunes commencant avec 9.0 mais ca n'a pas marché puis j'ai mis ajour le driver 11 en le prenant du site:
http://consumerdocs.installshield.com/
et ensuite j,ai pu installe utines sans probleme ,
merci bien
nat14
0