[Pilote carte tv fm]

Fermé
chris67 - 7 avril 2006 à 19:43
 underson - 13 sept. 2010 à 00:30
Bonjour,

J'ai acheté un pc en occasion, que j'ai reformaté, mais malheureusement je n'avais plus aucun pilote et pas de CD. Je les ai tous trouvés sur le net sauf un, celui de la carte tv fm. Impossible de le trouver, surtout que je ne connais ni le constructeur ni la marque de la carte. Et Windows ne trouve rien non plus

Alors vous allez me dire d'installer Everest pour trouver ces informations. Je l'ai deja fais, il m'indique:

Philips SAA7135HL Multimedia Capture Device

Mais ce que je ne comprend pas, c'est que Philips ne fait pas de carte tv fm...

sinon j'ai regardé sur la carte elle meme, j'y ai trouvé quelque références collées sur des étiquettes, mais impossible de trouver quelque chose sur le net :

P/N : 701030605521

Serial : 150900600439

Tu3060500253700187000N

050800200053

03065168

Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, Merci.
A voir également:

12 réponses

bdany21 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 5
24 mai 2008 à 09:13
je possede la meme carte la 7135 pilote cd origine
4
Bonjour,
je recherche le pilote de la carte Philips SAA7135HL car j'ai perdu le cd d'installation... or j'ai cru comprendre que vous le possédiez. Si tel est bien le cas, vous serait-il possible de me l'envoyer par mail ?
D'avance merci. A bientôt j'espère.
0
bonjour j ai un soucis avec une asus 7135lp (pas de drivers car elle etait dans mon pc et mon cd de restoration et parti en vrille) donc je voudrais savoir si il te serais possible de me faire parvenir par mail une copie des drivers pour que je puisse l instaler
voici mon adresse mail : jp.cuceglio@orange.fr
d avance merci
0
salut
je vien de lir ton mesage
je l'ai la carte tv fm card (tv 7135 lp) et le cd d'installation dit moi comment je peut vous aidé
0
mon email
younes.lamti@hotmail.com
0
J'ai aussi cette carte, elle est d' ASUStek simplement :p

TV FM Card 7135

Par contre moi j'ai un problème avec vista 64-bit, elle s'installe toute seule, mais sous MCE elle ne marche pas et avec Winfast DVT l'image est bonne mais en noir et blanc =/
3
salut, je suis à la recherche du pilote de la carte tv philips saa7135hl multimedia capture device.
peux tu me l'envoyer svp
1
Salut,
Moi avec Everest j'ai les mêmes infos que toi :
Philips SAA7135HL Multimedia Capture Device
Par contre dans le gestionnaires de périphériques j'ai dans les controlleurs audio, video et jeu :
Hauppauge WinTV-HVR 67xx Capture Device
Bizarre non ??
Moi mon soucis n'est pas les drivers car j'avais la télé facilement avec K!Tv mais par contre impossibilité de capter le signal TV sous Windows Media Center c'est a n'y rien comprendre, M'ENFIN !!!
Bon donc pour ton problème de drivers essaie peut-être ceux de la Hauppauge WinTV-HVR 67xx Capture Device
Bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme soucis a tu trouve quelque chose
0
Salut,

En fait chez moi après coup il s'est avéré que ma carte, c'est-à-dire la Asustek 7135 avec chipset philips était automatiquement reconnue dans vista 64-bit (microsoft et asus travaillant ensemble, quasiment tous les appareils asus sont donc reconnus par Vista )
Pour l'image noir et blanc c'était lié au codes, réinstaller ma carte graphique à tout arrangé.

Par contre une mise-à-jour pour notre carte sous windows vista 64 a été distribuée suite à laquelle il n'était plus possible d'accèder à la carte correctement à partir de k!tv, winfast tv,...
C'est bien là que commence le mystère car donc vista reconnaît notre carte, microsoft distribue des nouveau pilotes et pourtant dans aucun des cas notre carte est reconnue par Windows Media Center !

Je n'ai toujours pas trouvé de solution, mais vu que je sais tout faire avec Winfast TV (qui n'est pas censé supporter notre carte à la base) excepté au niveau du son où je ne sais pas le règler par le programme, désormais je ne me casse plus trop la tête.

Everest, je te conseille de désintaller ce pilote, et forcer l'installation avec le pilote "Asustek Mercur Capture Device". C'est celui qui marche parfaitement chez moi, mais donc pas pour windows media center.

Bon courage à toi.

P.S.: J'ai aussi une carte Hauppauge WinTV-HVR1300 Oxford, je suis bien déçu car elle n'est toujours pas compatible avec vista 64-bit !
Faut donc bien faire attention entre "Vista Ready" et "Vista Certified" ! Sans oublier que le signal de nos philips est bien meilleur et que hauppauge a un support qui dort.
0
S'lut je cherche les pilote de ma carte TV mercury svp si qlqu'un peut m'aidetr a les trouver je serai gré a plus
0
Téléchargement Gratuit saa7130hlشكر يأخي على البرنامج
0
bonjour chris67,
J'ai la même carte que celle dont tu cherchais le drivers, as tu finalement trouvé car de mon côté bien qu'ayant téléchargé et installé la plupart des drivers7135 saa 713 ztc..., mon XP reste sans effet...
Merci de la réponse
0
salut va sur le site asus et recherche carte tv 7135 Lp
0
ah et pour regarder la tv sert toi de nero et il parametrera ta carte et detectera toute les chaine du cable ou tnt
0
Bonjour bebou2mars,
Merci bien de la réponse, c'est sympa.
J'avais un peu laissé ça dans un coin, du coup je vais faire l'essai.
0