Ralentissement navigation internet

Fermé
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -  
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai un gros problème quand je navigue sur internet: c'est hyper lent. Et ça l'est encore plus quand je laisse une page internet ouverte pendant un moment sans y toucher: dès que je me remet dessus, j'ai l'impression d'être en 56K. Par ailleurs, quand plusieurs pages sont ouvertes, si j'ai le malheur d'en fermer une, elles se ferment toutes automatiquement ! Je ne suis pas expert mais ça me fait penser à un problème de virus.
J'ai tenté une défrag avec defraggler: ça n'a rien changé.
J'ai fait une analyse avec MBAM dont voici le résultat:
Version de la base de données: 5760

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702

14/02/2011 18:57:30
mbam-log-2011-02-14 (18-57-30).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 203117
Temps écoulé: 1 heure(s), 24 minute(s), 33 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\administrateur\mes documents\downloads\Programs\removewga.exe (PUP.RemoveWGA) -> Not selected for removal.

En sachant que j'ai effaçé le fichier en question et que ça n'a rien changé.

Est ce quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Personne n'a une idée ?
0
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité 280

Salut,

J'aurais bien une idée, installe un Windows officiel..

c:\documents and settings\administrateur\mes documents\downloads\Programs\removewga.exe
0

J'y ai bien pensé figures toi mais mon pc étant assez ancien je ne crois pas qu'il soit taillé pour windows 7 et les licences xp ne se font plus. Alors hormis les saintes réflexions qui ne sont pas forçément constructives est-ce que quelqu'un a une idée ?
0

Si ton PC est "assez ancien", je pense que tu as eu le temps de penser à une licence officielle.
Essayer de désinfecter ton PC si ton OS est pourri à la base, çà sert pas à grand chose.
0

C'est ce que je dis: j'y ai pensé...
Merci de te pencher sur mon problème quand même. Avec quel logiciel est-ce qu'il faut que je le désinfecte ?
0

Encore une fois, si c'est un Windows cracké, il est possible qu'il soit vérolé au départ, que tu ne puisses pas installer les mises à jour, etc.., donc désinfection quasi inutile.
En plus, tu n'en es pas à ton coup d'essai avec les cracks, mais apparemment tu ne retiens pas les leçons, dommage :/
0

Mon windows cracké ainsi que mes générateurs de clés sont bien antérieurs au post auquel tu fais référence (ils sont même antérieurs à mon inscription sur ccm) => ce n'est donc pas une histoire de leçons que j'aurais du mal à retenir... En général je tiens compte de ce qu'on me dit.
Bref, on ne va pas se perdre en discussions qui vont nous faire perdre plus de temps qu'autre chose: visiblement tu ne veux pas et/ou ne peux pas m'aider donc je vais demander à un modérateur de verrouiller ce topic. Mais si j'avais eu besoin d'un procès ou d'un sermon, ce n'est pas sur ccm que je serais venu...

Cordialement.
0