Problèmes de Samsung Wave 723

cocowave723 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocowave723 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des petits problèmes avec mon Samsung wave 723; mon premier problème est que il n'y a pas beaucoup de widget sur mon portable et je ne sais pas comment en trouver d'autres. Mon deuxième problèmes est que sur mon portable je n'arrive plus a Ouvrir Samsung Apps Je demande des réponses Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

vaanbasch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   662

Bonjour,

Quel message est écrit quand tu essaye d'ouvrir samsung apps?

Et pour les widgets supplémentaires, ils sont sur samsung apps.

Entre temps, si tu es parvenu à t'y connecter, sur la page d'accueil, il faut appuyer sur les 3 petits points en bas de l'écran est "afficher par widgets uniquement"
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
0
cocowave723 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aidez-Moi
0
cocowave723 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je n'arrive pas a ouvrir Samsung Apps quand je clique dessus rien ne se passe alors je comprend pas tu a réponse là ?
0