Plusieurs TV indépendantes sur 1 seule entrée

Fermé
son56 - 14 avril 2011 à 15:29
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 15 avril 2011 à 15:10
Bonjour,

Je cherche une solution pour fournir à mes étudiants en location (1 bâtiment, 6 apparts)
un ensemble de chaines TV avec une bonne qualité de réception...
Que préconisez vous ? Sachant que je ne voudrais pas une solution trop coûteuse pour ne pas avoir à augmenter les loyers.... et donc je ne préfèrerai pas devoir acheter un décodeur coûteux pour chaque TV....

En vous remerciant
A voir également:

3 réponses

Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
14 avril 2011 à 15:55
Bonjour,

moi je verrais bien un rato sur le toit avec un décodeur TNT sur chaque TV, le décodeur coute environ 30 euros, ce n'est pas là mort. Par contre si tu n'as pas d'antenne sur le toit je ne sais pas combien ça peu couter.
0
C'est la solution que j'ai à l'heure actuelle avec
- un vieux râteau... peut être pas super avec la TNT
- un pré ampli, + un vieu répartiteur.... + un second ampli au niveau de 3 apparts...
- un décodeur sur chaque TV

Le résultat est pas terrible car je suis au creu d'un vallon.... Je n'ai pas toutes les chaines de la TNT...

Le changement d'antenne + préampli pourrait il suffir à régler le pb de réception en théorie ???

Le passage au satellite ??? prix des décodeurs sat ?
0
Angelneonizz Messages postés 788 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
15 avril 2011 à 15:10
désolé mais j'en ai aucune idée
0