Pc portable hp gros problèmes de démarrage

Fermé
laeti - 14 avril 2011 à 11:27
bunker59 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 14 avril 2011 à 12:47
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon pc portable, il a commencé par etre très lent au démarrage, au début il s'allumait normalement, puis il mettai de plus en plus de temps à trouver le windows, jusqu'a ne plus s'allumer du tout (sauf les voyants clavier), je l'ai emporté en réparation, ou l'on m'a dit c'est la carte mère, elle a été changée par une neuve, le pc formaté et les programmes réinstallés, tout à bien été pendant une semaine et à nouveau il a recommencé à trainer au démarrage et mnt meme problème, l'écran ne s'allume plus ni le programme,juste les voyants clavier, on a essayé sur d'autres écrans externes idem ca ne fonctionne pas. On m'a dit qu'il était posé sur un lit ors il est toujours sur mon bureau.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'ai pas envie d'encore dépenser de l'argent pour rien.
A voir également:

1 réponse

bunker59 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 2
14 avril 2011 à 12:47
Salut,

J'avais eu un problème similaire mais c'était du a une défaillance au niveau de ma carte graphique, essayes d'explorer cette piste, vérifies surtout si il n'y a pas de poussières.

Voilà.
0