A voir également:
- Disk boot failure etc....
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Dual boot - Guide
- Check disk - Guide
- List disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
14 avril 2011 à 08:23
14 avril 2011 à 08:23
Bonjour...
Effectivement, tu peux avoir une barrette de ram qui déc.... essaie d'en enlever une, puis l'autre, en en laissant toujours une sur le slot N°1....
Sinon, débranche tes lecteurs cd, dvd et diskettes( l'alim ET le câble plat)...
Cdt,
@+
Effectivement, tu peux avoir une barrette de ram qui déc.... essaie d'en enlever une, puis l'autre, en en laissant toujours une sur le slot N°1....
Sinon, débranche tes lecteurs cd, dvd et diskettes( l'alim ET le câble plat)...
Cdt,
@+
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
14 avril 2011 à 08:44
14 avril 2011 à 08:44
Bonjour,
Un disque dur ne meurt pas forcément en un coup... Il est bien possible que certains secteurs soient endommagés, sans que cela ne t'aie empêché de trouver tes documents, stockés à un autre endroit du disque.
La première chose à faire si tu veux mon avis, c'est de sauvegarder tout ce que tu peux vers un autre disque, car un disque qui commence à se détériorer peut devenir inutilisable très rapidement (je parle par expérience personnelle malheureuse...)
Xavier
Un disque dur ne meurt pas forcément en un coup... Il est bien possible que certains secteurs soient endommagés, sans que cela ne t'aie empêché de trouver tes documents, stockés à un autre endroit du disque.
La première chose à faire si tu veux mon avis, c'est de sauvegarder tout ce que tu peux vers un autre disque, car un disque qui commence à se détériorer peut devenir inutilisable très rapidement (je parle par expérience personnelle malheureuse...)
Xavier
Bonjour et merci pour vos reponce.
N'etant pas tout novice s'y je puis dire , j'ai essayer en debranchant la total donc lecteur de carde sd , port usb externe,, lecteur dvd etc... toujours le meme probleme
Par contre a tous hasard comme mon dd n'est pas reconnu au bios "sur les 4 port dispo" j'ai essayer de conecter un vieux dd en ide afin de voir le resultat et le IDE ancien est reconnu tandit que le sata neuf et ancien ne le sont pas .
Est -il possible de tester les port Sata de la carte mere ?
Je vais essayer dacheter une carte controleur Sata vous en pensez koi?
N'etant pas tout novice s'y je puis dire , j'ai essayer en debranchant la total donc lecteur de carde sd , port usb externe,, lecteur dvd etc... toujours le meme probleme
Par contre a tous hasard comme mon dd n'est pas reconnu au bios "sur les 4 port dispo" j'ai essayer de conecter un vieux dd en ide afin de voir le resultat et le IDE ancien est reconnu tandit que le sata neuf et ancien ne le sont pas .
Est -il possible de tester les port Sata de la carte mere ?
Je vais essayer dacheter une carte controleur Sata vous en pensez koi?