Virus worm.VBS.Autorun.gt
Lou
-
maxou45 Messages postés 275 Statut Membre -
maxou45 Messages postés 275 Statut Membre -
Bonjour,
Voila en ouvrant une clé USB mon anti-virus Kapersky m'a alerté que mon PC était infesté par un virus Worm.VBS.Autorun.gt dont l'objet est E:\autorun.inf. Le virus est introuvable pour mon anti-virus.
Donc voila j'aimerai avoir de l'aide pour le supprimer le plus vite possible sachant que j'ai mon travail dessus et que je voudrais ne rien perdre.
Merci d'avance.
Voila en ouvrant une clé USB mon anti-virus Kapersky m'a alerté que mon PC était infesté par un virus Worm.VBS.Autorun.gt dont l'objet est E:\autorun.inf. Le virus est introuvable pour mon anti-virus.
Donc voila j'aimerai avoir de l'aide pour le supprimer le plus vite possible sachant que j'ai mon travail dessus et que je voudrais ne rien perdre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Virus worm.VBS.Autorun.gt
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
salut
nous allons utiliser USB Fix (créé par El Desaparecido & C_XX)
* Télécharge http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.htm
sur ton Bureau
Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Au menu principal, clique sur Recherche
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
* Relance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Clique sur "Suppression"
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
nous allons utiliser USB Fix (créé par El Desaparecido & C_XX)
* Télécharge http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.htm
sur ton Bureau
Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Au menu principal, clique sur Recherche
* Relance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Clique sur "Suppression"
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal