Pc ralentit à cause d'un fichier

Killer423 Messages postés 52 Statut Membre -  
Killer423 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème :
mon ordi ralenti lorsque je veux intéragir avec un fichier .exe et il m'ai déjà arrivé que mon ordi ralentisse lorsque je suis dans le dossier qui contient le fichier en question
en fait, l'ordi ne ralentit pas mais s'arrête complétement, c'est-à-dire que si je double clique pour ouvir un autre fichier, il ne se passe plus rien
ensuite, lorsque j'attend un moment, l'ordi recommence à fonctionner correctement et tous les fichiers ou dossier que j'ai voulu ouvrir pendant le "ralentissement" s'ouvrent
j'ai déjà essayer de le supprimer mais après un long moment, je reçois un message qui dit que je le fichier doit être utilisé par un autre programme et qu'il ne peut pas le supprimer

A voir également:

7 réponses

kikoo14210 Messages postés 174 Statut Membre 3

va sur unlocker tu pourra le suprimmer
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
je croyais que tu voulais installer ubuntu sur le pc !!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21378346-desinfection-pc-xp?page=1#20

0
Killer423 Messages postés 52 Statut Membre

ce que j'ai essayé^^
sans succès
0
Utilisateur anonyme

quel est le problème ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eh bien
je suis déjà allé dans le bios pour dire à mon ordi que les CD avaient la priorité au démarrage mais il ne se passe rien
l'écran reste noir
0
Utilisateur anonyme

redemarre ton pc, tappote sur la touce F9 pendant le demarrage, une fenêtre s'ouvre, choisis le lecteur de demarrage, insère ton cd/DVD dans le lecteur, puis laisse toi quider pour l'installation !

0

d'accord
0
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité 602

Re,

Installer Ubuntu sur un PC malade ?
0

"malade" je sais pas
0