Ni auteur ni titre recherche le livre
Fermé
Mimi
-
nairolF74 -
nairolF74 -
Bonjour,
Je recherche un bouquin que j'ai lu il y a au moins 10 ans mais impossible de me rapeler ni le nom de l'auteur ni le titre. En faites, le bouquin parle d'un homme poursuivit par un démon qui a ses traits. Il est solitaire à cause ça.
c'est vraiment un beau livre si quelqu'un le connait ou pense reconnaitre le résumé....
Merci d'avance
Je recherche un bouquin que j'ai lu il y a au moins 10 ans mais impossible de me rapeler ni le nom de l'auteur ni le titre. En faites, le bouquin parle d'un homme poursuivit par un démon qui a ses traits. Il est solitaire à cause ça.
c'est vraiment un beau livre si quelqu'un le connait ou pense reconnaitre le résumé....
Merci d'avance
A voir également:
- Comment trouver un livre sans le titre
- Trouver le titre d'un livre à partir d'un résumé - Meilleures réponses
- Comment trouver un livre dont on a oublié le titre - Meilleures réponses
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver une musique sans le titre - Guide
3 réponses
Oh je comprend tout à fait ce que tu ressens ! mois il y a 2 ans j'ai lu 2 livres et c'était mes préférés de tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant !
et maintenant je veux les acheter et ... impossible de me rappeler du titre ...
Donc voilà comment je l'ai retrouvé; j'ai fait une chasse au trésor sur le web.
Je suis allée sur google , j'ai tapé le plus de mots clés possible de ce que je me rappelais dans l'histoire et j'ai regardé toutes les pages que j'ai trouvé...rien et encore rien... ET J'AI TROUVE !!! au bout de quelques jours ( je sais que c'est long mais bon...) , sans avoir mis trop de mots clés ni pas assez je l'ai retrouvé : c'était EZOAH , et par contre l'autre livre j'ai mis encore plus de temps à le trouver.
Donc fais pareil que moi et peut-être que tu le trouveras !^^peut-être...ou peut-être pas.
Bonne chance !
alice
et maintenant je veux les acheter et ... impossible de me rappeler du titre ...
Donc voilà comment je l'ai retrouvé; j'ai fait une chasse au trésor sur le web.
Je suis allée sur google , j'ai tapé le plus de mots clés possible de ce que je me rappelais dans l'histoire et j'ai regardé toutes les pages que j'ai trouvé...rien et encore rien... ET J'AI TROUVE !!! au bout de quelques jours ( je sais que c'est long mais bon...) , sans avoir mis trop de mots clés ni pas assez je l'ai retrouvé : c'était EZOAH , et par contre l'autre livre j'ai mis encore plus de temps à le trouver.
Donc fais pareil que moi et peut-être que tu le trouveras !^^peut-être...ou peut-être pas.
Bonne chance !
alice
Utilise la même méthode qu'Alice mais dans un réseau de la médiathèque de ta ville, tu peux faire des recherches par mots-clefs, c'est équivalant à la recherche de Google mais les conneries en moins.... Comme ça tu n'as que des livres de listés ;)
En espérant que dans ta ville il y a une médiathèque et que celle-ci ne soit pas limitée à 3 présentoirs....
En espérant que dans ta ville il y a une médiathèque et que celle-ci ne soit pas limitée à 3 présentoirs....
et mimi merci d'utiliser ma méthode ! j'espère que ça va marcher pour toi !=)
Mais c'était juste de l'ironie quant au fait que je me rappel de tous les bouquins que j'ai lu ; parce qu'en y repensant, il y a un chapitre de Gafi le fantôme (livre avec lequel j'ai appris à lire en CP) que je n'ai plus en tête ... mdr
au fait t'es une fille ou un garçon ???? -_-' perso je crois que tu es un gars... et j'ai 12 ans.