Installer haut parleur

juniorinfo Messages postés 59 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à installer mes hauts parleurs sur mon PC fixe, j'ai cherché sur google, site du fournisseur et bien d'autres sites et je n'ai toujours pas résolu mon problème... mes branchements sont impeccables, la del jaune s'illumine sur mes hauts parleurs, donc bien alimenté ainsi que le branchement sur la sortie audio (interface de couleur verte), sur le site du fournisseur Philips je tape le modèle de mes enceintes SPA1302/10 et aucun pilotes n'est trouvé, voilà :( merci de bien vouloir m'aider...

A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pas besoin de pilotes pour les enceintes, mais pour la carte "son" oui...!
D'autres enceintes fonctionnent, branchées au même endroit ?
N'aurais tu pas une carte son intégrée et une en PCI...si c'est le cas, la carte pci inhibe celle de la CM...soit tu branches sur la pci, soit tu l'enlèves physiquement...

Cdt,
@+
0
juniorinfo Messages postés 59 Statut Membre 2

merci de m'avoir répondu, comment brancher sur la pci ? moi je l'ai branché sur l'interface de couleur verte sur le pc donc apriori la carte son...
0

Et pour répondre à ta question, je n'ai pas d'autres enceintes donc j'ai pas pu vérifier si ça fonctionnait sur d'autres hauts parleurs...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu peux essayer CES enceintes sur une autre machine....?
Sinon, combien as-tu de jack vert derrière ton pc ?
Ce que je veux dire, c'est que si tu as un jack vert vers le haut du pc et un autre vers le bas ( si c'est une tour normale), il faut te gbrancher en bas...
Tu peux les essayer sur la sortie de ton lecteur cd ou dvd, souvent il y un jack aussi...
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai un autre pc sur lequel il y a devant le pc à coté du lecteur cd une prise verte ainsi qu'à l'arrière, mais celui-ci l'a que derrière en bas, et non devant ni derrière en haut ^^, donc je l'ai bien branché en bas derrière lol je me répète...
bref c'est pas grave je me débrouillerai, je te remercie de m'avoir répondu mais s'il y a une autre personne qui saurait me conseiller ou me donner le pilote, cela sera autant profitable pour moi que pour les autres.
Merci poupougne13
0

Tu as bien l'icône du haut-parleur en bas à droite..clique dessus et va voir si les potards ne sont pas à 0....
Tu as eu le son avant avec ce pc ou jamais ?--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

Oui j'ai déjà eu le son sur ce pc, mais j'ai fait une réinstallation du systeme d'exploitation et acheté de nouveaux ampli, le bouton s'allume sur l'ampli mais aucun icône en bas à droite justement... donc bizarre, et quand je vais dans panneau de config, son et périphérique, l'interface est claire pour dire qu'on ne peut pas toucher, la barre de volume ne peut pas être bougé etc car l'ampli n'est pas détect
0

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge les pilotes porposés dans la classe "média"....
0

ok merci, je vais faire ça, mais comme le pc n'est pas ici avec moi, je le ferai plus tard et je te dirai si j'ai résolu le problème ou non. Merci encore à toi poupougne13 :)
0

ok, @+ ;)--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0