Gestion ordinateur sur le reseau
jerome53
-
jerome53 -
jerome53 -
Bonjour,
voilà je voudrai interdir l'acces a internet a une xbox et un ordi raccordé en cable ethernet a mon reseau local via la live box.
ce que j'ai deja fait:
activé la tv par adsl, ce qui fait qu'une seul prise ethernet sur la live box peut connecter un pc.
aussi j'ai coché dans avancé pare feu/politique/hote dmz
(jai coché)
Autoriser un seul ordinateur du LAN à être entièrement exposé à Internet. Adresse IP de l'hôte DMZ : mon ip 192.168.1.la_mienne.
mais je voudrai savoir si un logiciel existe pour le faire de maniere plus claire, simple et rapide ?
quelqu'un en conait un ?
merci
voilà je voudrai interdir l'acces a internet a une xbox et un ordi raccordé en cable ethernet a mon reseau local via la live box.
ce que j'ai deja fait:
activé la tv par adsl, ce qui fait qu'une seul prise ethernet sur la live box peut connecter un pc.
aussi j'ai coché dans avancé pare feu/politique/hote dmz
(jai coché)
Autoriser un seul ordinateur du LAN à être entièrement exposé à Internet. Adresse IP de l'hôte DMZ : mon ip 192.168.1.la_mienne.
mais je voudrai savoir si un logiciel existe pour le faire de maniere plus claire, simple et rapide ?
quelqu'un en conait un ?
merci
A voir également:
- Gestion ordinateur sur le reseau
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Je pense qu'effectivement tu te galères...
J'aurais plutot creer une regle dans le parefeu bloquant tout le traffic sauf pour mon PC.
Comme çà pas de DMZ (super dangereux), par de port de box bloqué, on active ou on désactive la règle à volonté.
Par contre je ne comprends pas l'interet de bloquer le traffic xbox...
J'aurais plutot creer une regle dans le parefeu bloquant tout le traffic sauf pour mon PC.
Comme çà pas de DMZ (super dangereux), par de port de box bloqué, on active ou on désactive la règle à volonté.
Par contre je ne comprends pas l'interet de bloquer le traffic xbox...