Besoin d'aide pour la wifi (chez free)

Fermé
toniodesmon Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - Modifié par toniodesmon le 13/04/2011 à 15:55
toniodesmon Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 13 avril 2011 à 16:16
Bonjour,

je suis nouveau sur comment ca marche donc si je me trompe de catégorie, dites le moi tout de suite...
donc, mon père a coupé le wifi pour me punir (mais c'est a cause mon frère ^^) et d'habitude, avant j'avait toujours un moyen de le remettre(soit il changeait le code et je le trouvai grâce a la télé, soit je rebranchai un cable etc...). Mais cette fois, il a fait quelque chose que je n'ai pas compri: D'après mon frère (qui regardait la télé et la freebox est derrière la télé chez nous), il a touché la freebox ( donc pas de réglages possibles qu'il a pu faire: il a soit appuyer sur un bouton ou arraché un câble). et moi vu que j'était sur mon itouch, jai vite remarquer quil n'y en avait plus... du coup Je suis allé voir et jai vu que la freebox etait en reboot ( vous savez, quand il n'y a pas encore l'heure affiché etc...). Donc voilà, si vous pouvez m'aider ca serait super cool. :) et assez urgent...
a pars sa je sais pas si ca peut aider mais je suis assez doué en informatique (cracks, hacks, jeux, etc) mais ... lui aussi, il est informaticien :P
voila merci d'avance
(comme je suis nouveau, je ne sais pas quand j'aurais une réponse, il serait sympa de me donner qqes indications :) )

A voir également:

2 réponses

doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
13 avril 2011 à 16:06
Salut

Je n ai pas tout compris mais bon.

Tu te connectes comment en wifi ou ethernet?

Si tu as constater un revoit, il est possible qu'il configurer la freebox et eteint le module wifi. Dans ce cas, le seul Moyen est de retourner sur free pour rallumer le wifi de la freebox, mais il te faudra l identifiant et le mot de passe free
0
toniodesmon Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011
13 avril 2011 à 16:16
-alors je me connecte au wifi avec l itouch : wifi --> conection free(wifi de xxxxx)
voila
-et cest quoi un revoit?
-que n'as tu pas conmpri ?
-je peux aussi je conecter avec un ordi au pire mais cest assez ... ennuyant pour etre poli ^^
- tu as raison que peu etre il a fait quelque chose a lordi avant de etaindre la frebox.
merci de ta reponse.

il y a moyen de hacker le mdp free? ^^
0