Aide compte msn bloqué + demande de telephone

Fermé
niko69 - 13 avril 2011 à 12:22
 chrisss38 - 7 déc. 2015 à 18:39
Bonjour,

je me suis connecté sur mon compte aujourd'hui pour vérifier mes messages et il me marque que mon compte est bloqué ??

Pourquoi ce message s'affiche t-il ?
Une autre personne a peut-être utilisé votre compte pour envoyer un nombre important de messages indésirables (ou effectuer d'autres activités qui ne respectent pas le Conditions d'utilisation de Windows Live).
Nous allons vous aider à récupérer votre compte.
Que devez-vous faire ?
Nous allons vous demander de nous fournir un numéro de téléphone qui nous permettra de vous envoyer un code de vérification. Ce numéro de téléphone sera ajouté à votre profil Windows Live. Une fois le code saisi, vous pouvez modifier votre mot de passe et vous connecter.
Nous avons modifié les paramètres de votre compte
Les utilisateurs arrivent ici, car quelqu'un d'autre a accédé à leur compte sans qu'ils le sachent et l'utilisent pour envoyer du courrier indésirable. Pour vous protéger, ainsi que vos contacts, nous avons supprimé les réponses automatiques Hotmail ou les comptes liés que vous avie

après il me demande un numéro de téléphone ???

c'est quoi ce bordel ? un virus

merci de votre aide

A voir également:

11 réponses

Alors c est simple faut donner son num de telephone mais pour info pas mettre le premier numero c est a dire le 0 ex pour 0678654345 mettre 678654345

J y croyais pas mais j ai recu un msn de suite avec un numero pour debloquer l acces ensuite on vous demande de changer mot de passe

Voila bizarre mais plus eu de souci
2
Bin moi j'arrive pas a avoir le code !!!
0
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 10
13 avril 2011 à 12:30
Sa m'est arrivé il ya quelques jours. En faite on t'a piraté !!! Je t'explique: la personne t'envoie un message pour dire qu'il ya un problème dans ton compte mais il n'y en a pas (il ment quoi) et sa bloque ton compte... Pour arranger tout sa eh bien tu écris le numéro de ton portable si t'en, on t'envoie un code d'activation et tu l'écris sur l'ordi puis il ya une page qui va s'ouvrir et dans cette page on va te demander de changer ton mot de passe... On va t'expliquer des trucs je crois je sais plus trop... Tu fais valider... Tu fermes tout et tu reouvre msn avec ton nouveau mot de passe et voilaaa !!!!!!!!!!!! A+ ;)
2
Est-ce que c'est gratuit ?
0
moi apres etre piraté je peux ouvrir msn vc nouveau mot de passe mais c ecrit en arabe comment faire ?
0
ok mais a chaque fois que je vais sur msn il me dit compte bloqué

comment faire pour avoir accès a mon compte ?
2
Impec et merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça à fonctionner ...merci .. mais comment ai-je pu être piraté...alors que je connais les vices ..?
1
nikorobin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 15:50
a l'aide svp

merci
0
hello !! Messages postés 59 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 10
13 avril 2011 à 16:24
Par contre, sa je sais pas dsl =S j'espère que je t'ai quand meme aidé un peu =)
0
mykikki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
13 avril 2011 à 17:29
j'ai exactement le même problème, j'ai donné mon numéro de tél mais je n'ai rien reçu, j'ai changé mon mot de passe et essayé de me reconnecter avec mais ça ne marche toujours pas ! à l'aide ! j'aimerais au moins récuperer les adresses de mes contacts
MERCI !!!!!!!
0
Même problème ici...je n'ai pas vraiment envie de balancer mon numéro de tel, çà sent le piratage.

Toute aide serait appréciable, merci !
0
moi aussi numero envoyer (sans le zero) tjs pas de SMS, et changement de mot de passe impossible de me connecter
0
bonjour
j'ai le même problème que vous surement suite à plein de message que je recevait et qui envoyait des message malgré moi à mes contact et que je n'ai jamais pu bloquer pensez vous qu'il n'y a aucun risques à donner son numéro de téléphone?????
merci
0
Même souci numero de téléphone envoyer et toujours pas de code reçu.
0
Téléphone mobile:
Le numéro de téléphone mobile n'est pas valide pour votre pays ou région. Réessayez ou utilisez un autre numéro.

voila le message qui m'affiche quand je rentre mon tel et pourtant il est juste pffffffffffffffff !!! de l'aide svp
0
Mééééééééééééééééééééme moi
0
je ss algérienne et j'ai le méme bléme quand je mets mon num j'ai le méme msg qui s'affiche aidez moi Svp !!! c urgent
0