Déconnexions intempestives wifi
zitoun51
-
zitoun51 -
zitoun51 -
Bonjour
Je suis face à un gros problème de perte de connexion wifi.
Ma livebox ne se déconnecte pas. Elle reste connectée.
Quand je veux changer de site ou charger une page, ma connexion se perd et je me retrouve souvent avec le message ' Internet explorer ne peut pas afficher la page'
J'ai été sur les options internet, décocher 'utiliser le serveur proxy ' et cocher 'détecter automatiquement les paramètres de connexion mais rien n'y fait.
J'ai Norton en antivirus et orange en fournisseur Internet.
Je ne sais pas d'où vient le problème?
Qui peut m'aider de manière suivie svp ?
Je suis face à un gros problème de perte de connexion wifi.
Ma livebox ne se déconnecte pas. Elle reste connectée.
Quand je veux changer de site ou charger une page, ma connexion se perd et je me retrouve souvent avec le message ' Internet explorer ne peut pas afficher la page'
J'ai été sur les options internet, décocher 'utiliser le serveur proxy ' et cocher 'détecter automatiquement les paramètres de connexion mais rien n'y fait.
J'ai Norton en antivirus et orange en fournisseur Internet.
Je ne sais pas d'où vient le problème?
Qui peut m'aider de manière suivie svp ?
A voir également:
- Déconnexions intempestives wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
salut zitoune
le probleme peut venir d'un probleme de clé wep, j'ai deja vu ça auparavant
essaye de changer la clé wep en mettant la tienne personnelle.tu fais un melange de lettres et de chiffre et ça devrait remarcher.sinon pour essayer desactive temporairement le chiffrage wep pour voir si les deconnexions persistent, si ça marche dis le moi et je te dirais comment securiser facilement ton reseau wifi
car en desactivant le chiffrement wep tout le monde aura accés a ta box ( il y a une maniere d'interdire l'accés a ta box facilement, si ton chiffrement est desactivé
a plus
le probleme peut venir d'un probleme de clé wep, j'ai deja vu ça auparavant
essaye de changer la clé wep en mettant la tienne personnelle.tu fais un melange de lettres et de chiffre et ça devrait remarcher.sinon pour essayer desactive temporairement le chiffrage wep pour voir si les deconnexions persistent, si ça marche dis le moi et je te dirais comment securiser facilement ton reseau wifi
car en desactivant le chiffrement wep tout le monde aura accés a ta box ( il y a une maniere d'interdire l'accés a ta box facilement, si ton chiffrement est desactivé
a plus
salut zitoune51+dans ce cas essayes cette manip, ça peut le faire aussi
panneau de config -> systeme -> matériel -> gestionnaire de péripherique. Cherche ta carte sans fil (carte réseau) et clique sur le bouton droit de a souris et choisis propriétés.
dans l'onglet "avancé", suivant le type de carte, on trouve une liste de propriétés. Si tu choisis "mode sans fil" et que tu décoches la valeur par défaut pour choisir 802.11b & 802.11g, normalement cela redrevrait fonctionner
panneau de config -> systeme -> matériel -> gestionnaire de péripherique. Cherche ta carte sans fil (carte réseau) et clique sur le bouton droit de a souris et choisis propriétés.
dans l'onglet "avancé", suivant le type de carte, on trouve une liste de propriétés. Si tu choisis "mode sans fil" et que tu décoches la valeur par défaut pour choisir 802.11b & 802.11g, normalement cela redrevrait fonctionner
le signal wifi capte t'il bien?
est ce que le wifi marchais bien avant?
je n'ai pas trop envie de boduiller la clé wep.
je pensais que le problème viendrait de mes paramètres ...
à chaque chargement de page ou de changement de site , pouf il se déconnecte et se reconnecte au wifi