Tom Tom 5.0 et PDA Dell Axim x51v
Fermé
NSCP1
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2006
-
6 avril 2006 à 14:21
rom - 19 déc. 2007 à 21:42
rom - 19 déc. 2007 à 21:42
A voir également:
- Tom Tom 5.0 et PDA Dell Axim x51v
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- My talking tom - Télécharger - Divers Jeux
- Dans la messagerie électronique ci-dessous, armel vous a envoyé un courrier (mail) avec ses musiques préférées. faites suivre (transférez) ce courrier à tom@pixmail.org en ajoutant uniquement cette question : quelle est ta préférée ? que répond tom ? ✓ - Forum Windows
- Musique course poursuite tom et jerry - Forum Musique / Radio / Clip
- C'est quoi le tom tom - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
avez-vous régler ce problème car j'ai le même,
quand je lance tom-tom il me demande si j'accepte est quand j'accepte il s’arrête.
Si vous avez la solution pouvez-vous me la dire.
Merci d'avance.
avez-vous régler ce problème car j'ai le même,
quand je lance tom-tom il me demande si j'accepte est quand j'accepte il s’arrête.
Si vous avez la solution pouvez-vous me la dire.
Merci d'avance.
J´ai acheté sur ebay un mini ordinateur dell axim 2002,mais j´arrive pas du tout a le faire focntionné pourtant tt parait normal sur l´apppareil oú j´ai effectivement ts les logiciels.Premierement j´etablie pas facilement le line avec mn mini pc et l´ordinateur principal,dernierement j´ai reussi a le faire et a mettre des chansons ki m´interessaient sur le window media player de mn mini pc,ils y sont effectivement mais ne jouent pas du tt,lorsque je demende a joure ,il s´affiche sur l´ecran que windows media player ne peut pas jouer ces chansons.
Je vous remercies d´avance pour votre aide.
Je vous remercies d´avance pour votre aide.
5 mai 2007 à 20:08
pouvez vous m'aider
j'ai un HTC P 3300
a cha que fois que j'essaye de trouver un connexion à mon tom tom
impossible de trouver une connexion c un probleme de configuration qqu'un peut m'aider merc
sabbah@directgestion.com