Tom Tom 5.0 et PDA Dell Axim x51v

Fermé
NSCP1 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 4 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2006 - 6 avril 2006 à 14:21
 rom - 19 déc. 2007 à 21:42
Bonjour,
j'ai acheté un PPC Dell Axim x51v et lorsque j'installe Tom Tom 5, tout est ok mais lorsque je le lance, une fois avoir passé le stade de la sélection de la voix, il sort du programme et rien ne se lance. Suis je seul à avoir ce problème (caliméro) ou est ce que quelqu'un connait la solution (avec la MAJ 5.21 c'est pareille)
Quel logiciel me recommandez vous sinon

Je préceise que Tom Tom est une version officielle qui m'a été donné

2 réponses

Bonjour,
avez-vous régler ce problème car j'ai le même,
quand je lance tom-tom il me demande si j'accepte est quand j'accepte il s’arrête.
Si vous avez la solution pouvez-vous me la dire.
Merci d'avance.
0
bonjour

pouvez vous m'aider
j'ai un HTC P 3300
a cha que fois que j'essaye de trouver un connexion à mon tom tom
impossible de trouver une connexion c un probleme de configuration qqu'un peut m'aider merc
sabbah@directgestion.com
0
J´ai acheté sur ebay un mini ordinateur dell axim 2002,mais j´arrive pas du tout a le faire focntionné pourtant tt parait normal sur l´apppareil oú j´ai effectivement ts les logiciels.Premierement j´etablie pas facilement le line avec mn mini pc et l´ordinateur principal,dernierement j´ai reussi a le faire et a mettre des chansons ki m´interessaient sur le window media player de mn mini pc,ils y sont effectivement mais ne jouent pas du tt,lorsque je demende a joure ,il s´affiche sur l´ecran que windows media player ne peut pas jouer ces chansons.
Je vous remercies d´avance pour votre aide.
0