Paragon exact image7,petite question svp

Fermé
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 5 avril 2006 à 23:09
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 6 avril 2006 à 18:29
Bonsoir,je suis un amateur de creation d images de sauvgarde,j en ai pas mal,je fais des tests donc tjrs la meme partition systeme,je change rien,les memes conditions,et voila j ai un petit probleme
quand je crée une image avec ghost2003,sur un dd interne le temps de creation est de 6min,avec pc cloneur 11min,drive image14min,et avec (paragon exact image7 )22 min,qui peut m expliquer pourquoi c est tres different,puisque c est tjrs la meme image et les memes conditions,c a d AV desactivé et la par feu aussi,et j opere sous windows.
autre question,quand je cree une image bootable avec paragon la restauration est de 32min,et quand je restaure une image creer par pc cloneur qui est sur dvd 11 min
une derniere question quand je restaure mon image qui est sur mon disque dur avec pc cloneur c est juste 3 min
j espere que je trouverai une reponse,merci encore et bonne soirée

1 réponse

pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 3
6 avril 2006 à 18:29