Paragon exact image7,petite question svp

Fermé
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 5 avril 2006 à 23:09
pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 6 avril 2006 à 18:29
Bonsoir,je suis un amateur de creation d images de sauvgarde,j en ai pas mal,je fais des tests donc tjrs la meme partition systeme,je change rien,les memes conditions,et voila j ai un petit probleme
quand je crée une image avec ghost2003,sur un dd interne le temps de creation est de 6min,avec pc cloneur 11min,drive image14min,et avec (paragon exact image7 )22 min,qui peut m expliquer pourquoi c est tres different,puisque c est tjrs la meme image et les memes conditions,c a d AV desactivé et la par feu aussi,et j opere sous windows.
autre question,quand je cree une image bootable avec paragon la restauration est de 32min,et quand je restaure une image creer par pc cloneur qui est sur dvd 11 min
une derniere question quand je restaure mon image qui est sur mon disque dur avec pc cloneur c est juste 3 min
j espere que je trouverai une reponse,merci encore et bonne soirée

1 réponse

pentium7 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 3
6 avril 2006 à 18:29
salut,j ai vu que personne ne s interesse a mon sujet,dommage,j ai une autre question svp,j ai cherhé dans le manuel de power quest drive image 7.et j ai pas trouvé de reponse a ma question :drive image 7 cree t il des sauvgardes bootables sur dvd?dans mon cas ,j ai pas reussi,j ai bien crée l image sur dvd,mais quand je l ai redemarré,l image n est pas bootable,j ai explorer l image,et j ai constaté qu il manque surement un petite fichier,puisque j ai trouvé juste un seul fichier C_Unité.v2i qui est de 1.8gg,j epere que qlq un ,m explique ce que je fais pas bien,ou peut etre drive image 7 ne crée pas d image bootable,pourtant ghost9 qui est la meme chose que drive image7 est capable
NB.ma configuration dans le bios est correcte,hier j ai crée trois dvd
1-avec Paragon Drive Backup 7.0 Professional (image est bootable)
2-avec Paragon Exact Image 7.0 (l image est bootble)
3-avec powerquest drive image7(l image n est pas bootable)
merci de m avoir lu,bonne soirée
0