A voir également:
- J'ai des problemes de telephone avec la free box vers le maroc
- Téléphone - Accueil - Protection
- Mesurer avec telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Free tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
10 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même le problème avec freebox, j'appelle au Maroc une ou deux fois après je n'arrive plus à téléphoner, on dirait qu'on met un compteur ou un contrôleur des appels vers cette destination. Il faut attendre minuit 10 et là ça remarche encore normalement. J'ai appelé plusieurs fois et échangé plusieurs e-mail malheureusement pas de solution...j'attends la version V6 que j'ai commandée et voir si ça remarche sinon je résilie mon contrat avec free
A+
j'ai exactement le même le problème avec freebox, j'appelle au Maroc une ou deux fois après je n'arrive plus à téléphoner, on dirait qu'on met un compteur ou un contrôleur des appels vers cette destination. Il faut attendre minuit 10 et là ça remarche encore normalement. J'ai appelé plusieurs fois et échangé plusieurs e-mail malheureusement pas de solution...j'attends la version V6 que j'ai commandée et voir si ça remarche sinon je résilie mon contrat avec free
A+
pour repondre j ai la v6 tres recemment et j ai constaté le meme probleme que vous que cela soit avec la v5 et la v6 c est le meme probleme les communications s arretent si l on parle 30 a 40 mn puis sonne occuper tout le temps .comme dit plus haut on dirait qu il limite les appels .L assistance m adit que le probleme veanit de l operateur maroc telecom mais je pense que c est eux qui limitent .Car au debut de l offre tout fonctionnait correctement .
voila un extrait de conversation que je viens d avoir avec free
[21h45] Assistance: Bonjour
En quoi puis-je vous aider ?
[21h47] Moi: oui
[21h47] Moi: j ai un souci depuis un moment au niveau du telephone endirection du maroc
[21h49] Moi: si l appel dure apres impossible de rappeler ensuite ca sonne continuelement occupé
[21h50] Moi: j ai deja signalé le souci mais rien est fait
[21h51] Assistance: En effet, il arrive que sur certaines destinations les appels soient coupés après un certains temps en raison des limitations conjoncturels des opérateurs locaux ou de transite.
[21h57] Assistance: Je vous invite à réessayer demain
[21h58] Moi: donc vous dites que c est l operateur maroc telecom qui limite les appels ou c est free
[22h00] Moi: a chaque fois c est pareil ca marche le lendemain mais cela continue sois disant des appels illimités gratuit vers le maroc en fait le service n y est pas
[22h01] Moi: ce n est pas illimité mais plutot limité ce n est pas ce qui a été stipulé lors de la validation des nouvelles conditions
[22h03] Assistance: Les appels vers les fixes Maroc télécom sont bien inclus dans l'offre pour un usage en "bon père de famille".
[22h03] Assistance: NB : « bon père de famille » se réfère à un usage normal d?un client Grand public, il s?agit d?un usage rentrant dans le cadre des communications vocales interpersonnelles uniquement.
[22h12] Moi: que veut dire bon pere de famille
[22h12] Moi: ce n est pas ce qui est indiqué dans les cgv validées
[22h15] Assistance: Si, veuillez vérifier la brochure tarifaire et vos CGV
[22h15] Assistance: je vous invite à consulter les conditions spécifiques de téléphonie "Article 5" sur le lien : https://adsl.free.fr/cgv/CS_Telephone_Free_HD.pdf.
[22h20] Moi: en fait d apres ce que je comprends vous limiter les appels pour vous nous abusons du tel pour cette destination
[22h22] Assistance: Actuellement, il n'y a aucune restriction mais je vous ai juste informé que vous n'ayez pas ce type de restriction
[22h26] Moi: Une telle utilisation pourra être faire l?objet d?une restriction à hauteur d?une heure par jour des appels compris dans le forfait émis, sans toutefois restreindre ni les appels entrants, ni les appels sortants émis
en national ou vers les destinations internationales dont l?utilisation est payante.Cette restriction pourra être mise en oeuvre pendant une durée de 7 jours.
[22h27] Moi: pour moi vous effectuez une restriction car on ne peut appeler que 30 a 40 mn par jour apres cela sonne occupé alors que l on m a dit que cela venait de l operateur maroc telecom
[22h28] Assistance: Je vous invite à réessayer demain
[22h30] Moi: oui comme je vous ai deja dit c est tous les jours comme cela sauf au debut de la validation tout fonctionnait correctement mais maintenant le service s est degradé
[22h31] Assistance: Je comprends mais comm je vous ai dit plus haut
[22h31] Assistance: il arrive que sur certaines destinations les appels soient coupés après un certains temps en raison des limitations conjoncturels des opérateurs locaux ou de transite.
[22h34] Assistance: L'ensemble des points abordés vous semblent clairs ?.
[22h34] Moi: oui mais je trouve cela un peu dommage
[21h45] Assistance: Bonjour
En quoi puis-je vous aider ?
[21h47] Moi: oui
[21h47] Moi: j ai un souci depuis un moment au niveau du telephone endirection du maroc
[21h49] Moi: si l appel dure apres impossible de rappeler ensuite ca sonne continuelement occupé
[21h50] Moi: j ai deja signalé le souci mais rien est fait
[21h51] Assistance: En effet, il arrive que sur certaines destinations les appels soient coupés après un certains temps en raison des limitations conjoncturels des opérateurs locaux ou de transite.
[21h57] Assistance: Je vous invite à réessayer demain
[21h58] Moi: donc vous dites que c est l operateur maroc telecom qui limite les appels ou c est free
[22h00] Moi: a chaque fois c est pareil ca marche le lendemain mais cela continue sois disant des appels illimités gratuit vers le maroc en fait le service n y est pas
[22h01] Moi: ce n est pas illimité mais plutot limité ce n est pas ce qui a été stipulé lors de la validation des nouvelles conditions
[22h03] Assistance: Les appels vers les fixes Maroc télécom sont bien inclus dans l'offre pour un usage en "bon père de famille".
[22h03] Assistance: NB : « bon père de famille » se réfère à un usage normal d?un client Grand public, il s?agit d?un usage rentrant dans le cadre des communications vocales interpersonnelles uniquement.
[22h12] Moi: que veut dire bon pere de famille
[22h12] Moi: ce n est pas ce qui est indiqué dans les cgv validées
[22h15] Assistance: Si, veuillez vérifier la brochure tarifaire et vos CGV
[22h15] Assistance: je vous invite à consulter les conditions spécifiques de téléphonie "Article 5" sur le lien : https://adsl.free.fr/cgv/CS_Telephone_Free_HD.pdf.
[22h20] Moi: en fait d apres ce que je comprends vous limiter les appels pour vous nous abusons du tel pour cette destination
[22h22] Assistance: Actuellement, il n'y a aucune restriction mais je vous ai juste informé que vous n'ayez pas ce type de restriction
[22h26] Moi: Une telle utilisation pourra être faire l?objet d?une restriction à hauteur d?une heure par jour des appels compris dans le forfait émis, sans toutefois restreindre ni les appels entrants, ni les appels sortants émis
en national ou vers les destinations internationales dont l?utilisation est payante.Cette restriction pourra être mise en oeuvre pendant une durée de 7 jours.
[22h27] Moi: pour moi vous effectuez une restriction car on ne peut appeler que 30 a 40 mn par jour apres cela sonne occupé alors que l on m a dit que cela venait de l operateur maroc telecom
[22h28] Assistance: Je vous invite à réessayer demain
[22h30] Moi: oui comme je vous ai deja dit c est tous les jours comme cela sauf au debut de la validation tout fonctionnait correctement mais maintenant le service s est degradé
[22h31] Assistance: Je comprends mais comm je vous ai dit plus haut
[22h31] Assistance: il arrive que sur certaines destinations les appels soient coupés après un certains temps en raison des limitations conjoncturels des opérateurs locaux ou de transite.
[22h34] Assistance: L'ensemble des points abordés vous semblent clairs ?.
[22h34] Moi: oui mais je trouve cela un peu dommage
salut internautes mecontent,j ais le meme probleme que vous pour le tel vers le maroc,ne devrions nous pas nous regrouper pour faire valoir nos droits du consomateur,a une personne ils se jouent de nous,a plusieur regroués il réfléchirons avant de nous répondre se qui les aranges,plusieur fin de contrat ca leur fera mal au portefeuil a mon avis,j attend de vos nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai eu le même PB que vous,je constate qu'on est nombreux à avoir ce PB,qu'est ce vous pensez si on crée un groupe d'utilisateurs mécontents?puis parler au nom de ce groupe avec FREE,peut être il y'aura un poids significatif à notre demande.
Si mon idée interesse quelques un , manifestez vous.
cordialement votre.
KELT
j'ai eu le même PB que vous,je constate qu'on est nombreux à avoir ce PB,qu'est ce vous pensez si on crée un groupe d'utilisateurs mécontents?puis parler au nom de ce groupe avec FREE,peut être il y'aura un poids significatif à notre demande.
Si mon idée interesse quelques un , manifestez vous.
cordialement votre.
KELT
je viens d'avoir le même problème, comme j'ai appelé le maroc ce matin, impossible d'appeler ce soir et ça sonne occupé tout le temps. L'assistance free me dit qu'il faut réessayer demain et c'est tout!!!!! c'est vraiment de l'abus. je suis partante pour constituer un groupe de mécontents à cause du non respect du clause de contrat soit disant "ILLIMITE"
bonjour a tous, g exactement le même souci et j aimerai savoir ou est ce que vous en êtes est ce que pour certain y aurai t il eu une solution... merci
Ines
je viens d'avoir le meme probleme. Vous pouvez me compter parmi vous pour faire ce que vous voulez contre FREE et ses mensonges.
je viens d'avoir le meme probleme. Vous pouvez me compter parmi vous pour faire ce que vous voulez contre FREE et ses mensonges.
j'ai le méme probléme impossible de passé un deuxiéme appel à l'étranger,il faut alors insister plusieurs fois et avoir de la patience pour que l'appel passe.marre de ce service , dire que j'ai résilier au prés de sfr pour avoir les appelles soit disant illimité vers l'étranger.je suis partante pour tenter quelque chose contre eux.
Bjr, j'étais chez SFR il y'a deux mois, et je n'avais pas ce genre de limitation.. il arrive que ca coupe au bout d'une heure, mais on renouvelant l'appel quelques minutes après ça marche. Et là je suis chez free et je n'ai pas l'impression d'être libre.. et ça commence à me gonfler, je ne peux pas passer d'appels vers le le maroc et je tombe des fois sur un répondeur bizarre.. je crois que je vais faire marche arrière et retourner chez sfr