PlayTV achat sur amazon import UK
sambre-lin
Messages postés
57
Statut
Membre
-
sambre-lin Messages postés 57 Statut Membre -
sambre-lin Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais acheter une playTV pour ma PS3. J'ai vu sur amazon un appareil import UK à 40€ contre 85€ pour l'achat classique.
Y a t il quelqu'un parmi vous qui a déjà acheter ce playTV import UK?
Je voudrai être sur qu'il n'y a pas de problèmes de fonctionnement et aussi être sûr que le logiciel sera en français.
Merci de vos réponses!
Je voudrais acheter une playTV pour ma PS3. J'ai vu sur amazon un appareil import UK à 40€ contre 85€ pour l'achat classique.
Y a t il quelqu'un parmi vous qui a déjà acheter ce playTV import UK?
Je voudrai être sur qu'il n'y a pas de problèmes de fonctionnement et aussi être sûr que le logiciel sera en français.
Merci de vos réponses!
A voir également:
- PlayTV achat sur amazon import UK
- Historique prix amazon - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Où payer avec sa paysafecard ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Maison préfabriquée amazon - Guide
1 réponse
Pour ceux qui pourraient être intéressé, j'ai acheter la playTv import UK sur amazon.
Ca fonctionne parfaitement.
La notice est en anglais, mais inutile.
Il suffit de mettre de disque dans la Ps3, ce dernier reconnaît la langue et lance une vidéo explicative en français sans que l'on ait à intervenir.
Ensuite il suffit de choisir le pays et le fuseau horaire et c'est partie.
A la fin il faut juste mettre à jour le logiciel qui est en 1.0 contre 2.06 pour la version actuelle. Si l'on reste en 1.0, on a pas les chaînes TNT HD, on a seulement les non HD.
Voilà bonne journée à tous
Ca fonctionne parfaitement.
La notice est en anglais, mais inutile.
Il suffit de mettre de disque dans la Ps3, ce dernier reconnaît la langue et lance une vidéo explicative en français sans que l'on ait à intervenir.
Ensuite il suffit de choisir le pays et le fuseau horaire et c'est partie.
A la fin il faut juste mettre à jour le logiciel qui est en 1.0 contre 2.06 pour la version actuelle. Si l'on reste en 1.0, on a pas les chaînes TNT HD, on a seulement les non HD.
Voilà bonne journée à tous