Problème avec mon mp3 Zen stone
lionel_B
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, j'ai supprimé des données sur mon mp3 Zen stone pour en ajouté d'autres. Le problème c'est qu'il ne les a pas accepté car il n'y avait pas assez de place. Plus tard j'ai supprimé toutes les données de mon mp3 et devenez quoi ! L'ordi dit toujours qu'il n'y a pas assez de place !
Dois-je reformater mon mp3, si oui, comment ?
Ce matin, j'ai supprimé des données sur mon mp3 Zen stone pour en ajouté d'autres. Le problème c'est qu'il ne les a pas accepté car il n'y avait pas assez de place. Plus tard j'ai supprimé toutes les données de mon mp3 et devenez quoi ! L'ordi dit toujours qu'il n'y a pas assez de place !
Dois-je reformater mon mp3, si oui, comment ?
A voir également:
- Problème avec mon mp3 Zen stone
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
12 réponses
Bah là, c'est simple : J'AI RIEN ! VIDE ! Et mon mp3 n'accepte plus rien sous prétexte que c'est rempli.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai fais avant, mais ça m'a donné "Vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération"
oui, j'ai XP.
Enfin, là j'utilise un ordi du lycée, je verrais chez moi si ça me donne le même truc.
Enfin, là j'utilise un ordi du lycée, je verrais chez moi si ça me donne le même truc.
oui je pense que chez toi aucun problème ^^
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Cordialement