Problème avec mon mp3 Zen stone

lionel_B -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin, j'ai supprimé des données sur mon mp3 Zen stone pour en ajouté d'autres. Le problème c'est qu'il ne les a pas accepté car il n'y avait pas assez de place. Plus tard j'ai supprimé toutes les données de mon mp3 et devenez quoi ! L'ordi dit toujours qu'il n'y a pas assez de place !

Dois-je reformater mon mp3, si oui, comment ?

12 réponses

1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Bonjour

Déconnecte et reconnecte le pour voir et vide la corbeille ^^

Cordialement
    0
  2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Tu as quoi comme dossier dedans stp ?
    0
  3. lionel_B

Bah là, c'est simple : J'AI RIEN ! VIDE ! Et mon mp3 n'accepte plus rien sous prétexte que c'est rempli.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Si ta pas de driver dedans oui formate le
    0
  6. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

poste de travail , vas sur ton mp3

clic droit dessus et formate ^^
    0
  7. lionel_B

Je l'ai fais avant, mais ça m'a donné "Vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération"
    0
  8. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Tu as quoi XP , tu ai en admis ?
    0
  9. lionel_B

oui, j'ai XP.

Enfin, là j'utilise un ordi du lycée, je verrais chez moi si ça me donne le même truc.
    0
  10. lionel_B

Par contre, l'ordi du lycée, c'est un Windows 7.
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

oui mais t ai en invité pas en admis ^^
      0