Problème avec mon mp3 Zen stone

lionel_B -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce matin, j'ai supprimé des données sur mon mp3 Zen stone pour en ajouté d'autres. Le problème c'est qu'il ne les a pas accepté car il n'y avait pas assez de place. Plus tard j'ai supprimé toutes les données de mon mp3 et devenez quoi ! L'ordi dit toujours qu'il n'y a pas assez de place !

Dois-je reformater mon mp3, si oui, comment ?
A voir également:

12 réponses

mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Déconnecte et reconnecte le pour voir et vide la corbeille ^^

Cordialement
0
lionel_B

J'ai déjà essayé.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Tu as quoi comme dossier dedans stp ?
0
lionel_B

Bah là, c'est simple : J'AI RIEN ! VIDE ! Et mon mp3 n'accepte plus rien sous prétexte que c'est rempli.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ta pas de driver dedans oui formate le
0
lionel_B

Et je fais comment ?
0

poste de travail , vas sur ton mp3

clic droit dessus et formate ^^
0
lionel_B

Je l'ai fais avant, mais ça m'a donné "Vous n'avez pas les droits nécessaires pour effectuer cette opération"
0

Tu as quoi XP , tu ai en admis ?
0
lionel_B

oui, j'ai XP.

Enfin, là j'utilise un ordi du lycée, je verrais chez moi si ça me donne le même truc.
0

oui je pense que chez toi aucun problème ^^

si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement

0
lionel_B

Par contre, l'ordi du lycée, c'est un Windows 7.
0

oui mais t ai en invité pas en admis ^^
0