Fenetres Intempestives IE ...
Rominou7
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des fenêtres Internet explorer qui s'ouvrent à n'importe quel moment. Ce qui a le don de faire transpirer mon ordinateur...j'aimerais savoir comment arrêter celà? j'ai fait un scan avec ad/remover, un autre avec adaware, et un nettoyage avec ccleaner...rien n'y fait...
Une idée?
J'ai depuis quelques jours des fenêtres Internet explorer qui s'ouvrent à n'importe quel moment. Ce qui a le don de faire transpirer mon ordinateur...j'aimerais savoir comment arrêter celà? j'ai fait un scan avec ad/remover, un autre avec adaware, et un nettoyage avec ccleaner...rien n'y fait...
Une idée?
A voir également:
- Fenetres Intempestives IE ...
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Fermer toutes les fenetres windows - Guide
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 9 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur CommentCaMarche !
◈ Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
◈ Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ ZHPDiag ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀
◈ Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
◈ Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
◈ Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau.
Note : Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur "
◈ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
◈ Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
◈ Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
◈ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
◈ Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
◈ Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
◈ Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ ZHPDiag ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀
◈ Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
◈ Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
◈ Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau.
Note : Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur "
◈ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
◈ Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
◈ Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
◈ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
◈ Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
Re, j'ai bien reçu ton rapport.
Ton PC est bien infecté.. t'y a pas été de main morte avec :-)
Commence par faire ceci :
▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ Combofix ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀
◈ Télécharge ComboFix ( de sUBs ) à cette adresse.
/!\ Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes /!\
/!\ Désactive temporairement toutes les protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, AntiSpyware ) /!\
◈ Double clique sur " Combofix.exe "
◈ Suis les indications qui sont données à l'écran, à un moment tu auras un message te demandant d'installer la console de récupération, fais le.
◈ Pendant le scan, ne touche à rien ( souris, clavier )
◈ Tu seras peut être invité à redémarrer ton PC. A la fin du scan, combofix ouvrira un rapport, copie/colle le dans ta prochaine réponse.
Note : Si jamais il ne s'ouvrait pas, il se trouve sous C:\Combofix.txt
Ton PC est bien infecté.. t'y a pas été de main morte avec :-)
Commence par faire ceci :
▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ Combofix ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀
◈ Télécharge ComboFix ( de sUBs ) à cette adresse.
/!\ Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes /!\
/!\ Désactive temporairement toutes les protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, AntiSpyware ) /!\
◈ Double clique sur " Combofix.exe "
◈ Suis les indications qui sont données à l'écran, à un moment tu auras un message te demandant d'installer la console de récupération, fais le.
◈ Pendant le scan, ne touche à rien ( souris, clavier )
◈ Tu seras peut être invité à redémarrer ton PC. A la fin du scan, combofix ouvrira un rapport, copie/colle le dans ta prochaine réponse.
Note : Si jamais il ne s'ouvrait pas, il se trouve sous C:\Combofix.txt