Fenetres Intempestives IE ...

Rominou7 -  
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai depuis quelques jours des fenêtres Internet explorer qui s'ouvrent à n'importe quel moment. Ce qui a le don de faire transpirer mon ordinateur...j'aimerais savoir comment arrêter celà? j'ai fait un scan avec ad/remover, un autre avec adaware, et un nettoyage avec ccleaner...rien n'y fait...
Une idée?

4 réponses

1. Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Bonjour et bienvenue sur CommentCaMarche !

◈ Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !

◈ Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.

▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ ZHPDiag ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀

◈ Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

◈ Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

◈ Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau.

Note : Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur "

◈ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

◈ Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

◈ Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

◈ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

◈ Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
    0
  2. Rominou7

Cjoint ne marche pas...au moment de créer le lien..la connexion serveur echoue...
    0
    1. Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Essaie : http://pjjoint.malekal.com/
      0
    2. Rominou7

meme problème... O_o
      0
    3. Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Essaie de me l'envoyer par mail ( adresse dans mon profil en cliquant sur mon pseudo )

Si ça ne fonctionne toujours pas, poste le rapport ici même en plusieurs parties car il est généralement assez long.
      0
    4. rominou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est j'l'ai envoyé
      0
    5. rominou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu l'as reçu ?
      0
  3. rominou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a reçu le rapport par email?
    merci
    0
  4. Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité 726

Re, j'ai bien reçu ton rapport.

Ton PC est bien infecté.. t'y a pas été de main morte avec :-)

Commence par faire ceci :

▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ Combofix ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀

◈ Télécharge ComboFix ( de sUBs ) à cette adresse.

/!\ Ferme toutes les fenêtres de programme ouvertes /!\

/!\ Désactive temporairement toutes les protections résidentes ( Antivirus, Pare-Feu, AntiSpyware ) /!\

◈ Double clique sur " Combofix.exe "

◈ Suis les indications qui sont données à l'écran, à un moment tu auras un message te demandant d'installer la console de récupération, fais le.

◈ Pendant le scan, ne touche à rien ( souris, clavier )

◈ Tu seras peut être invité à redémarrer ton PC. A la fin du scan, combofix ouvrira un rapport, copie/colle le dans ta prochaine réponse.

Note : Si jamais il ne s'ouvrait pas, il se trouve sous C:\Combofix.txt
    0