Mon débit est pompé

Julio0 Messages postés 45 Statut Membre -  
Romain82170 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai une connexion ADSL 8 méga avec Internet illimité, TV orange, téléphone...

Depuis quelques jours, je trouvais que mon Internet ramait à mort ! genre, je n'avais même pas 1 méga (test de la bande passante sur Internet) J'ai alors testé mon débit en éteignant ma TV-box et là ! je retrouve mes 8 Méga (environ).

Donc, je pense que c'est ma TV-box qui pompe le débit et ne laisse que les miettes pour l'utilisation d'Internet avec mon pc portable en Wi-Fi.

Le problème est Pourquoi ? ça me le fait que depuis quelques jours, avant je n'avais aucun problème, j'avais mes chaines qui ne déconnaient pas de trop et mon Internet qui fonctionnait très bien.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci à vous, bonne journée !
A voir également:

1 réponse

Romain82170 Messages postés 41 Statut Membre 4

Bonjour Julio0,

En ce qui concerne la NB4, il y a un paramètre que tu peux modifier pour l'ensemble de ton réseau. Tu va dans les paramètres système de ta NB4 et tu va ensuite dans le contrôleur de débit. Il est, par défaut, sélectionné sur automatique, sélectionne le mode "manuel", il te proposera plusieurs modes de contrôle de débit, allant de la stabilité au débit. Je te conseille d'essayer tous les modes pour te rendre compte de la meilleure configuration pour ton réseau.
Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur le sujet et si ta besoin d'aide n'hésite pas à revenir.

Romain
1