Wanted "Flash player" qui s'installe
manu
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous!!!
J'ai un soucis avec Flash Player. C'est peut etre parce que j'utilise Firefox.
En fait, à chaque fois, je vais sur le site de Macromedia et trouve le lien pour télécharger flash player. Je clique, il me le met sur le bureau. après je clique sur l'icone sur mon bureau. Une petite fenetre s'ouvre pendant une demie seconde et plus rien. Bref, flash player n'a pas l'air d'aimer mon ordi. Pourtant, ca m'arrangerait bien car je pourrais ainsi lire des vidéos que je cherche depuis très longtemps!!!
A bientot et merci pour vos conseils poilauxorteils!!
Manu uh!!!
J'ai un soucis avec Flash Player. C'est peut etre parce que j'utilise Firefox.
En fait, à chaque fois, je vais sur le site de Macromedia et trouve le lien pour télécharger flash player. Je clique, il me le met sur le bureau. après je clique sur l'icone sur mon bureau. Une petite fenetre s'ouvre pendant une demie seconde et plus rien. Bref, flash player n'a pas l'air d'aimer mon ordi. Pourtant, ca m'arrangerait bien car je pourrais ainsi lire des vidéos que je cherche depuis très longtemps!!!
A bientot et merci pour vos conseils poilauxorteils!!
Manu uh!!!
A voir également:
- Wanted "Flash player" qui s'installe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut Manu,
Evite de poster des messages en double, on se disperse inutilement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2179761-flash-player-et-firefox-est-ce-possible
Bien à toi
Evite de poster des messages en double, on se disperse inutilement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2179761-flash-player-et-firefox-est-ce-possible
Bien à toi