Htlm : Iframe-inf url bloquée par AVAST
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iframe-inf
- Editeur htlm - Télécharger - HTML
- Différence entre htlm et csc - Forum CSS
- Virus Appelé HTLM/ScrInject.B.Gen.virus - Forum Virus
- Fichier htlm illisibles en pièces jointes ✓ - Forum HTML
- Convertir htm---> url ou htlm--->gif ??? ✓ - Forum Webmastering
98 réponses
C'est bon ça remarche pour resoudre le prob :
Clic Droit sur l'icone avast en bas a droite
Mise a Jour -> Mise a jour base virale
ET VOILA ENJOY
Clic Droit sur l'icone avast en bas a droite
Mise a Jour -> Mise a jour base virale
ET VOILA ENJOY
j'ai bien essayé de faire une mise à jour de la base virale avec le clic droit mais je n'arrive toujours pas à y accéder.....on verra demain...merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça remarche youpi!!!!!!!!
Et alors très content de voir que je n'etais pas seul ;-)
Très bonne nuit à tout le monde
Et alors très content de voir que je n'etais pas seul ;-)
Très bonne nuit à tout le monde
en effet ca remarche pour moi aussi :p
Mais une question, les éléments infectés en quarantaine, on les efface ou on les restaure??
Merci
Mais une question, les éléments infectés en quarantaine, on les efface ou on les restaure??
Merci
le mieux c'est que tu les restaures et que tu refasses un scan ;)
Bonsoir a tous, j'ai resolu le probleme juste en faisant une mise a jour d'avast, le téléchargement des paquets a remedié au probleme...
Peut-etre qu'avast a réglé le problème de son coté!
Peut-etre qu'avast a réglé le problème de son coté!
glops
Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
150
11 avril 2011 à 23:24
11 avril 2011 à 23:24
c'est réglé grace à la dernière mise à jour, AVAST a réagi
Faut aller dans Avast, puis onglet maintenance - mise à jour
Et là vous mettez à jour le "moteur et la base de données" (ça passe en 110411-2) et normalement y a plus de fausses détections
Faut aller dans Avast, puis onglet maintenance - mise à jour
Et là vous mettez à jour le "moteur et la base de données" (ça passe en 110411-2) et normalement y a plus de fausses détections
fausse alerte tout remarche...pour ceux qui ne sauraient pas comment faire, aller dans maintenance, mise à jour, puis cliquer sur mettre à jour la base Moteur et VPS, la version 2 va être installée et tout va repartir....cool...en tout cas merci de votre aide à tous...et a bientot pour un nouveau bug....
Bonne nuit amis d'infortune ;)
@+
@+
vixien
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2024
Modifié par vixien le 11/04/2011 à 23:52
Modifié par vixien le 11/04/2011 à 23:52
Pour moi aussi, ça remarche !!!!!!
OUF !!! Moi qui suis en totale panique quand j'ai un souci.... me voilà prête à dormir comme un bébé ! lol !
Juste une petite question : les dossiers mis en quarantaine, est-ce qu'on doit les supprimer ????
Bon surf et bonne nuit à tous !
OUF !!! Moi qui suis en totale panique quand j'ai un souci.... me voilà prête à dormir comme un bébé ! lol !
Juste une petite question : les dossiers mis en quarantaine, est-ce qu'on doit les supprimer ????
Bon surf et bonne nuit à tous !
servabat
Messages postés
1881
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
269
12 avril 2011 à 00:12
12 avril 2011 à 00:12
@Nouvo : en gros tu a supprimé la plupart des fichiers d'aide de tes programmes et toutes les pages Html de ton pc...
Il fallait juste ne rien toucher! allé faire dodo et laisser avast régler le problème! ce matin tout est rentré dans l'ordre!
j'espère que vous n'aurez pas endomagé votre système si non bon courage pour tout réinstaller!
a++
j'espère que vous n'aurez pas endomagé votre système si non bon courage pour tout réinstaller!
a++
Bonjour, moi j'ai un soucis, sur l'ordi de ma femme, même probleme avec avast mais des fichiers d'execution de Dreamweaver ont été mis en quarantaine et depuis impossible de lancer dreamweaver. Tous les ficheirs mis en quarantaine sont bloqués et impossible de les restaurer, supprimer ou autre action !! Que faire ??? merci par avance
ha bah mes soupçons sont donc vraies, il n y a pas que moi qui était confronté a ce problème, un lundi en plus, tard le soir quand vous êtes bien fatigué. Ils veulent nous faire avoir une crise cardiaque ou quoi ? et comme un bon bourrique j'ai presque tout supprimé ( les fichiers sois disant infectés). Franchement jusque là je le trouvais bien cet avast mais là il me déçoit énormément , alarmer les gens de la sorte pour une opération marketing, c'est criminel lol
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 663
Modifié par Malekal_morte- le 12/04/2011 à 14:06
Modifié par Malekal_morte- le 12/04/2011 à 14:06
larmer les gens de la sorte pour une opération marketing
Qu'est ce que tu vas chercher là.
C'est une erreur point barre.
Alors oui ils ont fait une erreur mais ça reste un programme qui vous ouvre une alerte.
Si vous supprimez dans tous les sens, ça prouve aussi que vous savez pas du tout utilisé un antivirus et que vous comprenez pas du tout les alertes qu'il affiche.
Un antivirus c'est pas infaillible (quel qu'il soit) et dans les deux sens....
Ca laisse passer par des malwares
et ça peux en détecter là où il y en a pas.
C'est à l'utilisateur d'avoir le dernier mot.
Qu'est ce que tu vas chercher là.
C'est une erreur point barre.
Alors oui ils ont fait une erreur mais ça reste un programme qui vous ouvre une alerte.
Si vous supprimez dans tous les sens, ça prouve aussi que vous savez pas du tout utilisé un antivirus et que vous comprenez pas du tout les alertes qu'il affiche.
Un antivirus c'est pas infaillible (quel qu'il soit) et dans les deux sens....
Ca laisse passer par des malwares
et ça peux en détecter là où il y en a pas.
C'est à l'utilisateur d'avoir le dernier mot.
11 avril 2011 à 23:19