Internet exploreur a cesser de fonctionner
Fermé
steve
-
11 avril 2011 à 18:28
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 11 avril 2011 à 18:35
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 11 avril 2011 à 18:35
A voir également:
- Internet exploreur a cesser de fonctionner
- Internet exploreur - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
2 réponses
afideg
Messages postés
10517
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2005
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
11 avril 2011 à 18:33
11 avril 2011 à 18:33
Salut steve,
En 4 minutes, non !
En 4 minutes, non !
afideg
Messages postés
10517
Date d'inscription
lundi 10 octobre 2005
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
11 avril 2011 à 18:35
11 avril 2011 à 18:35
Ci-après quelques règles préalables pour mettre les chances de ton côté.
1- Les helpers ici sont tous volontaires et bénévoles ; ils prennent de leur temps pour ce faire.
2- Ils peuvent être occupés à traiter plusieurs topics en même temps que le tien .
3- Donc, si une réponse se fait attendre, pas de panique; nous reviendrons sur ton sujet.
4- Si une réponse ce fait trop attendre, tu as la possibilité de contacter le helper par MP (= Messagerie Privée) ; mais cela n'est possible que si l'internaute est inscrit comme membre du forum. Sur CCM, c'est ici ; c'est également nécessaire pour poster les liens de longs rapports hébergés.
5- Il est important de suivre (lire entièrement) chaque procédure dans l'ordre proposé et jusqu'au bout !
6- Même si le PC va mieux, ou si le malware que tu nous as signalé est supprimé, ne pas partir tant que le helper n'a pas confirmé la fin de la désinfection ; en effet, il pourrait rester des traces, ou d'autres infections à traiter !
7- Si tu butes sur des interrogations, n'hésite pas à "poser des questions avant d'agir" ; ne reste pas dans le doute.
8- Merci.
1- Les helpers ici sont tous volontaires et bénévoles ; ils prennent de leur temps pour ce faire.
2- Ils peuvent être occupés à traiter plusieurs topics en même temps que le tien .
3- Donc, si une réponse se fait attendre, pas de panique; nous reviendrons sur ton sujet.
4- Si une réponse ce fait trop attendre, tu as la possibilité de contacter le helper par MP (= Messagerie Privée) ; mais cela n'est possible que si l'internaute est inscrit comme membre du forum. Sur CCM, c'est ici ; c'est également nécessaire pour poster les liens de longs rapports hébergés.
5- Il est important de suivre (lire entièrement) chaque procédure dans l'ordre proposé et jusqu'au bout !
6- Même si le PC va mieux, ou si le malware que tu nous as signalé est supprimé, ne pas partir tant que le helper n'a pas confirmé la fin de la désinfection ; en effet, il pourrait rester des traces, ou d'autres infections à traiter !
7- Si tu butes sur des interrogations, n'hésite pas à "poser des questions avant d'agir" ; ne reste pas dans le doute.
8- Merci.