Droits d'obtention d'un flux RSS

blade02ced Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Twintopiste -
Bonjour,

Je cherche desesperemment à obtenir les flux RSS d'info trafic autoroutiers et grandes agglomerations.

Pour l'ile de france, pas de probleme.
Par contre, pour le reste, je n'arrive pas à trouver ou recuperer les flux et faire une demande d'exploitation pour le reste de la france.
J'ai parcouru www.autoroutes-trafic.fr et le site de bison futé en long en large et en travers sans succes.

Quelqu'un aurait il la soluce ?

thanx very very very much !

Ced
A voir également:

2 réponses

totor54 Messages postés 395 Statut Membre 177

pour avoir du flux rss y faut ke le site le propose.
ce qui n'est pas toujours le cas, et ce qui explique que tu n'arrive pas a recuperer d'autre flux si il ne sont pas fait.
La a part recherche des sites qui propose du flux rss tu peux rien faire d'autre.
0
blade02ced Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, je sais que ces flus RSS sont dispos puisque je les ai deja vus utilisés par d'autres sites.

Le problèmes, c'est que même sur ces sites, je ne vois rien qui m'indique où et comment je pourrais moi aussi les utiliser.

Voilà mon cruel dilemne
0
Twintopiste

Pour info, si ton problèm est toujours d'actualité, il y a ce lien là : http://www.infotrafic.fr/rss_infotrafic.php qui couvre toute la France ...

Par contre, qqn en aurait-il d'autre ?
0