Probleme carte graphique nvidia

Fermé
aero'x - 11 avril 2011 à 07:54
 Xitmap - 18 avril 2011 à 19:06
Bonjour,




alors voila
j'ai un pc portable amilo PI 1556 avec win 7 , la maladie sur ces pc c'est que la carte graphique grille au bout de 2 ans
je l'ai donc changé et remplacé par la meme une nvidia Gforce GO 7600
j'ai changé egalement le disque dur qui etait de 160GO je l'ai passé a 320GO
j'ai reinstaller windows seven a la place de xp
et impossible d'installer les driver vga
j'en ai telechargé plus de 15 differents et a chaque foi c'est la meme m....de
l'install se passe bien et au redemarrage ecran noir puis plus rien
windows ne se lance meme pas je suis a bout de nerf
mon pc tourne sur les standards microsoft alors je ne sais plus quoi faire
soit vous pouvez me trouver une solution soit je jete le pc
sinon comment mettre a jour les pilotes standard microsoft ?
A voir également:

22 réponses

Bonjour,

Tu démarres en mode sans échec, ensuite tu vas dans gestionnaire de périphériques, tu fait un clique droit sur ta carte graphique, après ça tu cliques sur propriétés et ensuite tu fait (choisir un pilote qui est dans mon ordinateur) et tu cliques sur celui qui est tout en haut (celui de base).
0
ok ouais ca marche mais je tourne toujours sur le standard microsoft ca ne m'aide pas ca debloque juste mon pc
sinon pour debloquer je desinstale le driver ca marche aussi
mais comment faire pour que ca marche avec le driver nvidia ?????
0
Je n'ai pas tres bien compris ta question !

Après si tu veux le tout dernier pilote nividia il faut que au démarrage tu mettes "mode sans échec avec réseau" ou quelque chose comme ça comme ça...

Parce-que dans le mode sans échec il n'y a pas internet mais celui avec le réseau oui!! donc ce que tu fais une fois que tu as démarré ton pc, tu vas dans gestionnaire de périphériques, puis tu fais clique droit sur ta carte graphique, mettre a jour le pilote et tu fais rechercher automatiquement un pilote mis a jour. Ton pc va en chercher un sur internet puis tu devras l'installer et ça sera bon ; )
0
en faite la mise a jour fonctionne elle s'installe bien mais c'est au redemarrage que ca bloque ,
des que je demarre le pc ecran noir juste avant de me loguer
et si je demarre en mode sans echec pour re re faire la meme mise a jour ca ne sert a rien ! non ?
c'est la question que je vous pose , comment faire marcher mon ordi avec mes pilotes graphique alors qu'il ne veut pas demarrer avec ????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up please
j'ai besoin d'un petit coup de main
0
Ecoutes, le mieux a faire serait d'aller sur le mode sans échec, et tu désinstalles les pilotes de ta carte graphique ! ensuite tu démarres ton pc normalement et ils devraient se réinstaller normalemenr
0
je vien de tester ca
et ca ne fonctionne pas je les desinstalle en mode sans echec le PC redemarre nickel et remet le driver microsoft de base le " standard vga "
et quand je reinstall le driver nvidia au redemarrage ca me refait la meme merde ( pardon du mot ) mais nvidia c'est galere
franchement je ne comprend pas ce qu'il se passe pourquoi mon ordi ne veut pas prendre les driver ?
0
Je suis désolé :s mais je n'en ait aucune idée ...
0
ok merci quand meme
sinon quelqun d"autre aurais la solution please je galere
0
au pire si tu veux acheter un nouveau pc, tu me donnes ton budget et je te montre le matos que tu pourrais prendre :)
0
j'ai un budjet d'environ plus ou moin 500€
j'ai trouvé un bon site sur le net ou je pourais me monter un pc "fix" pour ce prix la sinon que me conseil tu ?
je ne suis pas trop un gamer mais je fait beaucoup de designe en 3d et le logiciel est tres gourmand
merci
0
Et ces appliquations en 3d elles marchaient sur ta carte graphique actuelle ?
0
Carte graphique : XFX AMD HD 6850 1Go DDR5 (environ 150 )
Processeur : AMD Processeur Phenom II X4 955 Black Edition 3.2Ghz (115 euros)
Ram : 2x 2 Go Go (aux alentours de 50 euros)
Une carte mere : Asus M4A88TD-V EVO (90 euros)
Alimentation : Antec TruePower New TP-750w (pour 100 euros)

Ce qui te fait un total de 505 euros que tu peux payer en 3 fois si tu achetes le tout chez cdiscount !! :D c'est la configuration parfaite pour tes applications 3d ! sans oublier que tu pourras mettre tous les jeux avec les graphismes a fond (comme crysis 2, call of duty black ops, just cause 2, need for speed hot pursuit , need for speed et beaucoup d'autres jeux très grourmands) : )
0
ok merci beaucoup
moi j'avais vu sur ldlc.com
la tour complete pour 470€
avec intel core 2
nvidia 8700GS
carte mere asrock 790gx
avec une alim 750W integrée au boitié
mais je ne sais pas comment reconnaitre une bonne carte graphique ?
0
la carte graphique est pourri mdr ! tu va le garder 1 an au maximum ce pc mdr !! le mien tu le garderas au moins 7 ans sans probleme ! pour 35 euros de plus ça vaut le coup car tu peux payer en 3 fois
0
oki je vais voir
sinon comment tu fait pour reconnaitre une bonne carte graphique ?
0
Tu regardes la mémoire qu'elle a (minimum 1Go si tu veux une bonne carte graphique), tu regardes son prix, tu regardes aussi sa fréquence, et tu regarde son model je vais te faire un classement :

Cartes graphiques Nvidia :

1: Gtx 590
2.Gtx 580
3.Gtx 570
4.Gtx 480
5.Gtx 560ti

etc
au pire tu vas sur internet et tu tapes "comment reconnaitre une bonne carte graphique " : http://www.google.fr/...
0
ok je te remercie
google est notre ami ^^
sinon mon probleme de carte graphique sur mon pc portable tien toujours ^^
si quelqu'un d'autre aurais une solution merci
sinon xitmap tu saurais pas comment je pourais mettre a jour le driver standard microsoft ?
0
Merci : D

Mais c'est le driver de quel composant ce microsoft standard ?
0
bien etant donnée que je ne peut pas instalé les pilotes de ma carte graphique elle tourne sur le " standard vga adapter " microsoft comment le mettre a jour ? si j'utilise le gestionnaire des periferiques ca me telecharge le pilote nvidia qui merde donc je voudrais mettre a jour juste le standard vga de microsoft merdi ^^
0