Reinstallation de windows7
kegnet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
tout recemment , j ai eu un probleme avec mon pc portable note book samsung N150
en fait je me suis fait hacker par un de ces virus et depuis je n arrive plus a rien utliser
j ai reussi a bloquer le virus , mais je crois que tout est en panne actuellement , lorsque je clique sur une icone sur le bureau il ne repond plus . j aimerais bien tout reinstaller , malheuresement , je n ai plus le cd d installation , de plus le notebook n a pas de lecteur.
je suis depassé , pourtant il y a deux disques durs . j ai pensé a tranferé les fichiers vers le deuxieme pour formater le disque contenant les dossiers , peine perdu.
s il vous plait aidez moi , il ya surtout des logiciles que je ne veux pas perdre .
merci d avance.
tout recemment , j ai eu un probleme avec mon pc portable note book samsung N150
en fait je me suis fait hacker par un de ces virus et depuis je n arrive plus a rien utliser
j ai reussi a bloquer le virus , mais je crois que tout est en panne actuellement , lorsque je clique sur une icone sur le bureau il ne repond plus . j aimerais bien tout reinstaller , malheuresement , je n ai plus le cd d installation , de plus le notebook n a pas de lecteur.
je suis depassé , pourtant il y a deux disques durs . j ai pensé a tranferé les fichiers vers le deuxieme pour formater le disque contenant les dossiers , peine perdu.
s il vous plait aidez moi , il ya surtout des logiciles que je ne veux pas perdre .
merci d avance.
A voir également:
- Reinstallation de windows7
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Réinstaller windows sans mot de passe - Guide
2 réponses
Fait une restauration !
regarde cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xi1kgg_restauration-du-systeme-windows_tech
si ça ne marche pas je te montrerai comment créer un système sur une clé usb
regarde cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xi1kgg_restauration-du-systeme-windows_tech
si ça ne marche pas je te montrerai comment créer un système sur une clé usb
kegnet
Messages postés
3
Statut
Membre
merci beaucoup filo81 , mais j ai essayé et ca ne marche pas , il y a un message qui s afiche disant qu il est impossible d acceder au parcours demandé . et qu il soit probable que je n ai pas l autorisation neccesaire pour le faire .