Besoin d'aide pour mon netbook

Fermé
NeedHelp - 10 avril 2011 à 12:01
 NeedHelp - 10 avril 2011 à 12:46
Bonjour a tous,

J'ai un netbook Samsung NC10 et depuis pas mal de temps je rencontre quelques problème. Non seulement je n'arrive pas a ouvrir la page de recherche google, mais en plus l'ordinateur ralenti terriblement, il met du temps pour démarrer par exemple.

J'ai fais des recherches sur le net, j'ai scanné mon système (avira, mode sans échec) j'ai utilisé CCleaner, mais sans succès.

Je vous serais très reconnaissant si quelqu'un m'aide a régler mon problème,

Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 12:03
Le meilleur moyen (à mon avis), c'est de tout réinstaller le système d'exploitation.

0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 12:03
Les netbook peuvent être long a démarrer lorsque beaucoup de logiciels sont installé dessus, c'est normal, ils ne sont pas très puissant.
Pourquoi tu n'arrive pas a ouvrir la page de recherche google ?
0
A vrai dire il n'y a pas beaucoup de logiciels sur mon netbook, y a le minimum. Pas beaucoup de fichiers non plus. Je trouve le ralentissement assez anormal. La flèche de la souris a beaucoup de mal a se déplacer par exemple.

Pour Google, je n'arrive pas a ouvrir la page, je ne sais pas pourquoi. "Le délai d'attente est dépassé" . Au début, j'avais le droit a une page google en anglais, sans que je puisse la configurer, ou même me connecter sur mon compte google, aujourd'hui plus rien!
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 12:20
Fait ctrl+alt+suppr, va dans processus et clic sur Util. Mém, tu verra ainsi quel sont les processus qui ralentissent le plus le pc ou si un processus te parait anormal, et tu saura quoi désinstallé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux même pas faire cette manip, puisque j'ai même pas accès au gestionnaire de tâches (je viens de le remarquer), il m'envoie un message d'erreur quand je fais ctrl+alt+suppr.
Je viens aussi que le pare-feu est désactivé. (c'est la deuxième fois qu'il "s'autodésactive" en l'espace d'une semaine)
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 12:32
Et en mode sans echec tu peux faire ctrl+alt+suppr ?
0
Je viens d'essayer a partir de l'adm, tout a l'air ok!
0