Nom de dossier complet
Rhody
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Bashiok Messages postés 570 Statut Membre -
Bashiok Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier dont le titre fait plusieurs lignes, et qui se trouve sur mon bureau. Quand je fais un clic dessus, je peux voir le titre en entier, mais lorsque je le dé-clic, il reprend un titre "tronqué".
Y aurait-il une possibilité pour que mon titre complet reste affiché?
Je vous remercie
J'ai un fichier dont le titre fait plusieurs lignes, et qui se trouve sur mon bureau. Quand je fais un clic dessus, je peux voir le titre en entier, mais lorsque je le dé-clic, il reprend un titre "tronqué".
Y aurait-il une possibilité pour que mon titre complet reste affiché?
Je vous remercie
A voir également:
- Nom du dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
5 réponses
Bonjour,
@ Mezzzman
Poste de travail/ Outil / Option des dossiers / onglet affichage / Fichier et dossier masqué : Décocher " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu "
Non, le problème n'est pas lié à l'extension de fichiers, déjà, c'est de dossiers qu'il s'agit - problème d'affichage de noms, et non pas d'extension (les dossiers n'ont pas d'extension).
@ Rhody
Pour répondre à ta question, l'affichage en tronqué de noms de dossiers est l'affichage par défaut (tu vois apparaitre le nom tronqué avec 3 points successifs à la fin).
Une solution consiste à ouvrir une fenêtre de l'explorateur Windows, de déplacer le dossier en question et de changer le type d'affichage : Affichage -->> Détails
Et là, le nom apparaitra en complet.
Cordialement
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
F***ing to Lamers and Trolls, Greetings to Elites
@ Mezzzman
Poste de travail/ Outil / Option des dossiers / onglet affichage / Fichier et dossier masqué : Décocher " Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu "
Non, le problème n'est pas lié à l'extension de fichiers, déjà, c'est de dossiers qu'il s'agit - problème d'affichage de noms, et non pas d'extension (les dossiers n'ont pas d'extension).
@ Rhody
Pour répondre à ta question, l'affichage en tronqué de noms de dossiers est l'affichage par défaut (tu vois apparaitre le nom tronqué avec 3 points successifs à la fin).
Une solution consiste à ouvrir une fenêtre de l'explorateur Windows, de déplacer le dossier en question et de changer le type d'affichage : Affichage -->> Détails
Et là, le nom apparaitra en complet.
Cordialement
C-33|{ 5][|\|<3 / \1\^/4'/5 .... (_+[-|=-X ph()|?31/3lz
F***ing to Lamers and Trolls, Greetings to Elites
Bonjour,
Cette case est déja décochée :) Je ne cherche pas à voir les extensions.
Ce que je veux dire c'est que si j'ai un dossier qui s'appelle "L'effroyable histoire de Mr Hulk" (-_-), ça ne devienne pas "L'effroyable histoire", sans la suite, une fois mis sur le bureau.
Merci
Cette case est déja décochée :) Je ne cherche pas à voir les extensions.
Ce que je veux dire c'est que si j'ai un dossier qui s'appelle "L'effroyable histoire de Mr Hulk" (-_-), ça ne devienne pas "L'effroyable histoire", sans la suite, une fois mis sur le bureau.
Merci
Merci bien.
Impossible donc d'afficher le titre en entier tout en laissant le dossier sur le bureau?
Impossible donc d'afficher le titre en entier tout en laissant le dossier sur le bureau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question