Problème avec CS

Ksharp Messages postés 129 Statut Membre -  
Ksharp Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un nouveau PC donc avec Windows 7 et comme je joue à Counter Strike j'ai voulu le réinstaller jusque là pas de problème, le truc c'est que quand je veux lancé le jeux la petite fenêtre steam s'ouvre bien en me disant que Counter Strike et entrain de se lancer mais aprés rien.... Et sa m'indique comme en jeu sur steam et donc quand je tente de le relancer sa me met qu'une seule instance de jeu peut être ouverte à la fois. J'arrive quand même à la lancé une fois sur trois mais quand j'y arrive, autre problème lorsque que je veux rejoindre un serveur le chargement se bloque sur "récupération des infos serveurs" et là pas d'autre moyens que de fermer le jeux avec le gestionnaire de taches.
Donc voilà si quelqu'un à la solution à mon problème.
Merci d'avance !
Ksharp
A voir également:

9 réponses

dbz83 Messages postés 546 Statut Membre 38

J'avais ce problèmes avant depuis que j'ais GAME BOOSTER jais plus de problèmes :
Game Booster : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/49205.html

Et puis tu disais quand je lance CS:S y a rien bah moi au lieu d'insister a le relancer plusieurs fois jusqu'a obtenir le message ''qu'une seule instance de jeu peut être ouverte à la fois'' bah quand ça te dis ça tu vas dans gestionnaires des taches et tu ferme hl2.exe et tu fais comme sa jusqu'a qu'il se lance .
J'espère t'avoir aider .
0
Ksharp Messages postés 129 Statut Membre 9

Oui mais dans le gestionnaire de tache rien ne s'affiche , enfaite rien n'est lancé c'est juste steam qui le croit j'ai l'impression
0

Désinstallé Steam et réinstalle le je vois que ça ( ou essaie GAME BOOSTER avant de désinstaller quoi que se soit ).
Bizarre que HL2 ne s'affiche pas dans le gestionnaires des taches.
0

Mais si je désinstalle et réinstalle Steam j'aurais besoin de réinstaller les jeux qui marchent avec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0

Aie... Sa sa risque d'être long je vais y réfléchir à deux fois avant de le faire
0

La nuit porte conseil.
Si sa te permet de retrouver ton Cs ...
0

J'avoue que sa me manque... xD
Mais oui je vais peut-être essayer sa
0

Bon ba je l'ai fait mais malheureusement aucun changement
0