OpenOffice présentation mettre un son

Fermé
leptitdoue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 16:52
 leptitdoue - 9 avril 2011 à 22:05
Bonjour,






Je dois faire un diaporama sur une dissection de poisson, et je dois utiliser openoffice présentation.

Je voudrais faire une musique d'ambiance, la même et sans interruption. Après avoir cherché sur le forum, j'ai vu qu'on devait aller sur transition, Son, mettre "autre son", puis chercher la musique.

Je fait ça, mais quand j'arrive au dossier où je met ma musique, il n'y a rien du tout! Après une courte recherche, je me rend compte que j'ai des fichiers MPEG sur realplayer alors qu'ils me demandent des fichiers "Son" ou "MIDI"!

Mais quand je fais "insertion", "video et son", ils me demandent n'importe quel type de fichiers! Mais il y a un hic: ce n'est pas sans interruption! Je met une page, il y a la musique, mais quand je met l'autre page, la musique recommence du début!

Je voudrais savoir si vous avez une solution pour mettre de la musique sans intrerruption ou changer un fichier audio MPEG en fichier Son ou MIDI.

Merci d'avance

leptitdoue

1 réponse

Bonjour

Regarde ce tuto tu as tous les renseignements

http://users.belgacom.net/bo031906/index.htm

Crdlt
0
Merci de ton aide sauf que...
J'utilise openoffice présentation et pas powerpoint
0