Transformer mon routeur wifi d-link 624 en point d'acces (repeteur)

Fermé
betamax1973 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 9 avril 2011 à 15:25
betamax1973 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 11 avril 2011 à 00:10
Bonjour, je voudrais transformer mon routeur wifi d-link 624 en point d'acces (repeteur), l'objectif recherche est d'etendre la portee de mon signal wifi en connectant les deux routeurs par wifi. Je voudrais svp la procedure pas a pas pour configurer donc mon modem routeur principal et le mon second routeur d-link 624.
Priere de ne pas me parler de la liaison par cable RG45. Et de ne pas me parler du mode CPL signal par courant electrique.
Encore une fois, mon objectif est de connecter mes deux routeurs via le wifi et cela pour amplifier le signal wifi. Je compte sur vous SVP.
NB: mon routeur principal est le d-link 524.
Mon routeur secondeur que je veux transformer en passerelle est le d-link 624.

Merci d'avance pour vos reponses.

A voir également:

1 réponse

betamax1973 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 1
11 avril 2011 à 00:10
Apres avoir tester cette connexion je suis arriver a cette conclusion, il est impossible de transformer le d-link 624 en repeteur, vous pouvez les connecter mais il est impossible d'etendre le signal wifi, alors mon conseil est d'acheter directement un repeteur ou bien un amplificateur ou le cas echeant un CPL RG ou bien wifi. Par contre il existe sur le marche des routeurs entreprises plus chere qui peuvent etre en meme temps des routeurs et des repeteurs. J'espere avoir repondu d'une maniere tres claire a cette question. Je reste a votre disposition pour de plus amples importations.
1