Problème avec Emule
Mariebidou22
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà je telecharge des musiques sur emule depuis 3ans, du coup elles s'enregistrent dans un dossier incoming. Mais tout a l'heure j'ai pris ce dossier pour le faire glisser sur le bureau. Et après j'ai supprimé ce dossier ... Mais quand j'ai supprimé le dossier que j'avais fait glisser sur le bureau, le vrai dossier stocké sur le disque C s'est vidé, toutes mes musiques ont disparu. J'ai cherché dans la corbeille et dans l'outil recherche mais il a disparu de lordi. Quelqu'un sait comment faire pour le récupérer ? Merci d'avance
Alors voilà je telecharge des musiques sur emule depuis 3ans, du coup elles s'enregistrent dans un dossier incoming. Mais tout a l'heure j'ai pris ce dossier pour le faire glisser sur le bureau. Et après j'ai supprimé ce dossier ... Mais quand j'ai supprimé le dossier que j'avais fait glisser sur le bureau, le vrai dossier stocké sur le disque C s'est vidé, toutes mes musiques ont disparu. J'ai cherché dans la corbeille et dans l'outil recherche mais il a disparu de lordi. Quelqu'un sait comment faire pour le récupérer ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
slt,
regarde se dossier:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Recuva fera normalement l'affaire.
bn chance....
regarde se dossier:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Recuva fera normalement l'affaire.
bn chance....
Merci du lien, mais j'ai déjà essayer avec Recuva et malheureusement il n'y a que quelques musiques qui sont revenues, mais aucun film et il manque pleins de musiques.
il recupere les données apres plusieurs formatages, il traite par couche
il et bien plus puissant mais il est payant.. bn chance