Périphérique son disparu
Mysterius
-
Mysterius -
Mysterius -
Bonjour,
J'ai un problème assez embêtant : Je n'ai plus de son.
Sur l'icône son en bas à droite de l'écran il y a une croix rouge me disant qu'aucun périphérique de sortir audio n'est installé.
Or hier, j'ai écouté de la musique, jouer a des jeux... tout aller bien et depuis ce matin j'ai absolument rien touché.
Sur le gestionnaire de périphérique, aucun panneau jaune ou autre mais quand je clique sur propriété, on me dit encore qu'il n'y aucun périphérique.
Que faire ? merci
J'ai un problème assez embêtant : Je n'ai plus de son.
Sur l'icône son en bas à droite de l'écran il y a une croix rouge me disant qu'aucun périphérique de sortir audio n'est installé.
Or hier, j'ai écouté de la musique, jouer a des jeux... tout aller bien et depuis ce matin j'ai absolument rien touché.
Sur le gestionnaire de périphérique, aucun panneau jaune ou autre mais quand je clique sur propriété, on me dit encore qu'il n'y aucun périphérique.
Que faire ? merci
A voir également:
- Périphérique son disparu
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
16 réponses
regarde par là :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lanne le détéction, ( accepte le controle active X s'il te le demande )
ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )
ensuite fais cette manip :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."
et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau
voila, voili, voilou !
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lanne le détéction, ( accepte le controle active X s'il te le demande )
ensuite télécharge les pilotes de ta carte son ( sur le bureau, ça sera le plus simple )
ensuite fais cette manip :
vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes
un assistant va s'ouvrire, et choisis l'option " choisir un emplacement ..."
et là tu indique l'emplacament du téléchargement, c'est à dire sur le bureau
voila, voili, voilou !
Re ;
Essaie on sait jamais .
Tu fais Démarrer/exécuter/cmd et là taper
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et suivre procédure
a+
Essaie on sait jamais .
Tu fais Démarrer/exécuter/cmd et là taper
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et suivre procédure
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, fait un clique droit sur l'icone du menu démarrer et propietés, zone de notification et regarde si l'icone son est cochée ou pas, coche et décoche eventuellement et redémarre le pc.
J'ai fait le tour de tous mes périphériques et j'ai remarqué que certains n'avaient pas de pilote et qu'il se trouvaient tous dans le même emplacement : Bus PCI
Y' a t-il un rapport ? et peut-on installer des pilotes dessus ?
Y' a t-il un rapport ? et peut-on installer des pilotes dessus ?
J'ai du nouveau !
En cherchant un peu partout sur Internet et en cherchant dans mon gestionnaire de péri, j'ai réussi à remettre le péri "Controleurs audio vidéo et jeu" en partant de "Action" se situant dans le gestionnaire.
maintenant je me retrouve avec un panneau jaune ("danger") , j'ai essayé de mettre à jour le pilote mais on m'indique que le péri ne peut pas démarer (code 10)
Que faire ?
En cherchant un peu partout sur Internet et en cherchant dans mon gestionnaire de péri, j'ai réussi à remettre le péri "Controleurs audio vidéo et jeu" en partant de "Action" se situant dans le gestionnaire.
maintenant je me retrouve avec un panneau jaune ("danger") , j'ai essayé de mettre à jour le pilote mais on m'indique que le péri ne peut pas démarer (code 10)
Que faire ?