XP virus ou autre ?
PatMilot
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis une semaine et demi mon windows est très lent, j'ai de la difficulté à ouvrir et fermer des sessions. J'utilise AVIRA comme antivirus et il ne m'a rien donné comme résultat cependant il y a forcément quelque chose. Tout ce qui touche explorer est lent, gèle ou fais planter le pc.
Pouvez-vous m'aider avant que je change de PC !!!
Depuis une semaine et demi mon windows est très lent, j'ai de la difficulté à ouvrir et fermer des sessions. J'utilise AVIRA comme antivirus et il ne m'a rien donné comme résultat cependant il y a forcément quelque chose. Tout ce qui touche explorer est lent, gèle ou fais planter le pc.
Pouvez-vous m'aider avant que je change de PC !!!
A voir également:
- XP virus ou autre ?
- Cle windows xp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
salut
▶ Télécharge TDSSKiller
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.
▶ Télécharge TDSSKiller
▶ Lance le ( Utilisateurs de vista/Seven -> Clic droit puis " Exécuter en tant que........... " )
L'outil va télécharger automatiquement la dernière version de TDSSKiller puis lancera une analyse.
Patiente pendant le scan. A la fin de l'analyse, appuies sur une touche. Un rapport va s'ouvrir.
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\tdsskiller.txt.