Question SFR Tv

tyno91 Messages postés 9 Statut Membre -  
franky 68 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour
Voila je vous explique mon problème je suis abonné chez SFR depuis maintenant 4ans et depuis je n'ai jamais eu le droit a leur fameux décodeur Tv sous pretexte que je ne suis pas éligible.

Ce qui et inadmissible car je vie a a peine 50km de Paris et il sont pas foutu de fournir un service de qualité. Apres avoir vue leur nouvelle offre Neufbox Evolution je me suis dit qu'enfin j'allais pouvoir accéder a ce service.

J'ai donc appeler le service client pour faire évoluer mon offre et la PAFFF!!! Toujour pas éligibe, je decide d'appeler free pour voir ce qui on a me proposer et la comme par hasard chez eux je suis éligibe a tout les service qui sont dans leur nouvelle offre FreeBox V6.

Donc mes questions sont les suivante.
Pourquoi suis-je éligible chez Free et pas chez SFR y aurai t'il pas de la publicité mensongère chez l'un ou l'autre ?
Free me proposerait il tout un service pour lequel je payerai mais qu'en vérité serai pas complétement accessible.
Ou alors SFR me propose réellement la meilleurs offre sans superflu inutile ?

Je ne sait plus vers qui me tourné, donc je pense que vous consommateur comme moi pourrai me conseiller au mieux.

Merci d'avance pour vos réponse.

1 réponse

franky 68 Messages postés 150 Statut Membre 20

salut j'ais eu ce problème avec alice deux ans que je demande le dégroupage totale avec tele etc le 31/03 sfr m'appelle je donne mon accord sur internet et ce matin j'ais branché ma nouvelle box impec en huit jours tout etait règlé chez sfr contacte les et dit leur que si il ne bouge pas tu change de FAI peut-etre que ça va les faire bouger(il veulent peut-etre que tu résilie ton ancien contrat pour te proposé la nouvelle box )a voir bonne chance
0