Multiple barette de mémoire

Résolu
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre -  
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, voila je voudrait changer mes barette de mémoire actuellement G-Skil j'en ai 2 de 1go chacune, j'ai une carte mère AMD Phenon x4 9950 quad core, j'ai 4 slot pour les barrettes dont 2 occupé en ce moment. J'ai l'intention de m'en acheter de nouvelles plus performantes. Je voulait savoir si je devais laisser celles la et en rajouter ou ne mettre que les nouvelles.

merci d'avance n00byWan

4 réponses

geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

tu peut prendre un kit de 2Go ce ui te fera 4Go au total.

les barettes seront liée 2 par 2, il est donc important que chaque barette de la paire soit identique.
Mais entre les paires ya pas de soucis majeur, donc avoir 4 barettes de 2 paires différents n'est pas un soucis (sauf pour les overclockers)
3
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre 28

Merci beaucoup de ta réponse !!! j'ai un budget de 80E environ, je pourrai prendre des 4go ? Je ne pense pas qu'elle sont overclocker enfin je n'y ai jamais touché.
0

ca te ferait un total de 6Go, ce qui est peut être un peu beaucoup (trop?)
http://www.clubic.com/shopping-439068-3-corsair-dominator-twin2x4096-6400c5c.html

tu peut prendre un kit de 2Go pour te faire un total de 4Go par exemple:
http://www.clubic.com/shopping-113936-3-corsair-twin2x2048-6400.html

ou sinon tu prend le kit de 4Go, et tu te fait 6Go ou tu revend ton kit 2Go actuel
0

Merci de ta réponce, je pense que je vais prendre les 2go alors. J'airai une autre petite question si sa te derrange pas =) J'ai l'intention de changer de Windows 7 pour passer a 64 bit mais je ne c'est pas si ma config peut supporter sa ou mon processeur vas l'accepter.

Merci encore n00byWan
0

franchement, j'ai fait le choix de rester sur du 32 car le 64 m'a posé quelques soucis.
ton processeur l'accepte sinon, ya pas de soucis.
avec du 64 vaut ptet mieux prendre un kit de 4Go pour faire 6, je ne sais pas
0

Merci de ta réponse et je suis désoler de répondre plusieurs jours après =) J'ai mi mon Seven en 64bit tout c'est bien passer. Je voulait faire une dernière recherche quand même sur les barrettes mais je ne trouve pas de kit 2x4go en ddr2 mais seulement est ce que sa existe ? XD
0