A voir également:
- Mémoire?
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Test memoire pc - Guide
5 réponses
salut
la memoire virtuelle c'est une partie de ta mémoire systeme qui est convertie en mémoire vive.
sous W2000 tu vas dans le panneau de config/systeme/avancé/option de performances et tu suis les indications pour l'augmenter.
Sous XP c'est à peu pres pareil, d'ou l'interet d'indiquer ta config et ton OS...
En cherchant un peu, c'est le meilleur moyen de connaitre ta machine.
bon courage
la memoire virtuelle c'est une partie de ta mémoire systeme qui est convertie en mémoire vive.
sous W2000 tu vas dans le panneau de config/systeme/avancé/option de performances et tu suis les indications pour l'augmenter.
Sous XP c'est à peu pres pareil, d'ou l'interet d'indiquer ta config et ton OS...
En cherchant un peu, c'est le meilleur moyen de connaitre ta machine.
bon courage
agourere
Messages postés
286
Statut
Membre
55
essaye au moins se que je te dis. et après dit moi si je tes aider ou non.
KITCHYT
merci ,je vais essayer ,salut, sinon je rajoute une barette de mémoire .
xtremchamp
Messages postés
85
Statut
Membre
4
ouch tu frôle la morte ^^''
KITCHYT
merci,je vais essayer ,amitié KITCHYT
KITCHYT
encore merci ,je vous tiendrai au courant,( car j'ai pas le gaz) amitiés KITCHYT
SALUT ! la mémoire virtuelle ou physique* est non modifiable ! Il te faut rajouter un composant ( slot de mémoire vive ) à ton PC !
Dis moi les informations depuis Gestionnaire des tâches :
Total :
En mémoire cache :
Disponible :
Libre :
************************ FAIS COPIE COLLER******************
Dis moi les informations depuis Gestionnaire des tâches :
Total :
En mémoire cache :
Disponible :
Libre :
************************ FAIS COPIE COLLER******************
IL NE FAUT SURTOUT PAS AUGMENTER !!! -------> Ta carte mère vas trop chauffé et vas donc provoqué des arrêts pour cause de surchauffe !
HAAAAAAAAAAAAA!!!! merde c'est vrai jais oublier sa, c'est se qui est arriver à mon ex ex ex ex ordi et à celui de beaucoup de gens. ne touche à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question