Mémoire?
KITCHYT
-
agourere Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
agourere Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bjr, pouvez vous me dire comment augmenter la mémoire virtuelle qui semble manquer sur mon ordi ,merci A.GROTZKI.
5 réponses
-
salut
la memoire virtuelle c'est une partie de ta mémoire systeme qui est convertie en mémoire vive.
sous W2000 tu vas dans le panneau de config/systeme/avancé/option de performances et tu suis les indications pour l'augmenter.
Sous XP c'est à peu pres pareil, d'ou l'interet d'indiquer ta config et ton OS...
En cherchant un peu, c'est le meilleur moyen de connaitre ta machine.
bon courage -
SALUT ! la mémoire virtuelle ou physique* est non modifiable ! Il te faut rajouter un composant ( slot de mémoire vive ) à ton PC !
Dis moi les informations depuis Gestionnaire des tâches :
Total :
En mémoire cache :
Disponible :
Libre :
************************ FAIS COPIE COLLER****************** -
IL NE FAUT SURTOUT PAS AUGMENTER !!! -------> Ta carte mère vas trop chauffé et vas donc provoqué des arrêts pour cause de surchauffe !
-
HAAAAAAAAAAAAA!!!! merde c'est vrai jais oublier sa, c'est se qui est arriver à mon ex ex ex ex ordi et à celui de beaucoup de gens. ne touche à rien.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Faites gaffe à ce que vous dites ^^ les températures sont réglées selon les capacitées de la carte mère donc vault mieux éviter d'augmenter les températures !