Y a t il une différence entre :
sylger
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
^^^jimmy^^ Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je viens de me faire plaisir en achetant un téléviseur LED 3D, je possède depuis 2ans un home cinéma (d'un puissance de 1000w) qui fait lecteur DVD, mais aujourd'hui je suis bien sur plus intéressée par les blu-ray , est il mieux que j'achète un lecteur blu ray 3D, ou que je change mon home cinéma pour un qui lirai les blu ray ?
J'espère que vous m'aurez comprise lol, en conclusion y a t'il une différence au niveau du son entre un home cinéma DVD qui lirai depuis un lecteur blu ray et un home cinéma blu-ray ?
Merci pour vos réponses
Voilà je viens de me faire plaisir en achetant un téléviseur LED 3D, je possède depuis 2ans un home cinéma (d'un puissance de 1000w) qui fait lecteur DVD, mais aujourd'hui je suis bien sur plus intéressée par les blu-ray , est il mieux que j'achète un lecteur blu ray 3D, ou que je change mon home cinéma pour un qui lirai les blu ray ?
J'espère que vous m'aurez comprise lol, en conclusion y a t'il une différence au niveau du son entre un home cinéma DVD qui lirai depuis un lecteur blu ray et un home cinéma blu-ray ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Y a t il une différence entre :
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Différence entre mkv et avi ✓ - Forum Format et connectique vidéo