Poblème de naviguation neuf télécom

Fermé
beluga25 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 - 3 avril 2006 à 14:13
 LYONNAIS - 5 avril 2006 à 11:02
Bonjour à vous tous

Voila, étant chez neuf télécom j'aurais dû disposer de l'adsl le 16 février , nous sommes le 02 avril et toujours rien, après une bonne dizaine de coups de téléphone à l'assistance technique, et la visite d'un technicien personne ne trouve le problème , je fais donc appel à vous , peut être quelqu'un pourra t-il maider.

Première chose surprenante lorsque que j'effectue des tests de pings , tout semble ok ca a l'air de passer, mon pc se connecte à internet, puisque je peux par exemple utiliser msn messenger, lles diodes clignotent... bref tout semble bon.

Le problème est qu'il m'est impossible de naviguer, les pages s'affichent seulement à moitié.

le technicien m'a conseillé d'utiliser un autre ordinateur pour tester, ce que j'ai fait , mais même problème. On m'a également conseillé d'installer à nouveau mon système d'exploitation , cela ne change rien.

A noter que dans ma dizaine d'appels passés au service neuf, tout au début d'après une technicienne de niveau 2, le problème venait d'une série d'adresses ip avec lesquelles ils auraient eu des problèmes dont la mienne. Personellement, je trouvais ca un peu obscur comme raisonnement. Et là je commence à sérieusement m'inquiéter que personne ne puisse résoudre ce problème. Est ce extérieur, cela provient-il de chez moi ?

3 réponses

Salut beluga25,
1) as-tu installé ta box avec le CD ?
2) es-tu en USB ou Ethernet ?
3) as-tu bien installé tous les filtres ?
4) qu'as tu comme Windows ?
5) as tu la télephonie avec la 9 ?
A +++
0
beluga25 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 1
5 avril 2006 à 09:02
) as-tu installé ta box avec le CD ? Oui
2) es-tu en USB ou Ethernet ?Oui
3) as-tu bien installé tous les filtres ?Oui
4) qu'as tu comme Windows ?Oui
5) as tu la télephonie avec la 9 ? Oui
0
Re, si tu es sous XP, essaie de cette façon:
Désinstalle la 9 avec le cd.
Démarrer...sans le cd...connexion réseau..créer une connexion manuelle à large bande demandant un mot de passe, X P est équipé d'un protocole PPoE, branche en Ethernet, c'est plus stable, essaie de naviguer avec Firefox, j'éspere que ça fonctionnera.
0