A voir également:
- Envoie de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
salut Touloulou!
tu veux créer un ftp quoi?
Inscris-toi chez DynDns
tu veux créer un ftp quoi?
Inscris-toi chez DynDns
Touloulou
Messages postés
256
Statut
Membre
16
Nan jai deja un ftp sur free qui ne me sert plus a rien et jvoudrais l'utiliser pour que des potes puissent poser et prendre des docs dedans...
il te faut utiliser "filezilla"!
j'ai fait un tuto dessus!
http://www.vieuxpc.net/tutos/tutofilezilla.htm
j'ai fait un tuto dessus!
http://www.vieuxpc.net/tutos/tutofilezilla.htm
ça je sais et c'est celui que jutilise... Je veux créér une page web pour que mes amis puissent poster des fichier sur mon serveur t'as mal compris mon probleme...
je ne comprends pas pourquoi tu veux utiliser une page web, alors qu'il suffit de donner ton adresse ftp à tes amis et les autorisations voulues!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt,je suis peut etre hors sujet,mais j utilise www.yousendit.com,tu peux deposer 1gg pendant une semaine gratuitement,et t envoie le lien a qui tu veux
Ok et comment je pourrai faire vieuxpc ??
Pentium 7, c'est ce que je cherche a faire mais sur MON serveur.. Mais merci du coup de pouce !
Pentium 7, c'est ce que je cherche a faire mais sur MON serveur.. Mais merci du coup de pouce !
moi ce que j'ai fait, j'ai ouvert un compte chez dynDns (gratuit)et j'ai installé le ftp chez moi.
avec "TYPsoft ftp server", je règle mes autorisations et je transmets l'adresse sous forme:
ft://vieuxpc.homeftp.net/.....(à la place des points tu peux mettre un dossier dédié à tes amis avec mot de passe)
tu as du la voir de temps en temps!
d'ailleurs, si tu ne mets pas les points tu arrives direct dans le dossier ouvert à tout le monde.
avec "TYPsoft ftp server", je règle mes autorisations et je transmets l'adresse sous forme:
ft://vieuxpc.homeftp.net/.....(à la place des points tu peux mettre un dossier dédié à tes amis avec mot de passe)
tu as du la voir de temps en temps!
d'ailleurs, si tu ne mets pas les points tu arrives direct dans le dossier ouvert à tout le monde.