Bug carte graphique

Fermé
jimimi Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006 - 1 avril 2006 à 20:25
 cepareille - 30 mars 2008 à 22:55
bonjour a tous

jai un petit soucis de pc ( je sais jsuis pas le seul!!)
jai un AMD SEMPRON 2800+ 1.61GHZ 1GO RAM

Mon pc s'eteint tt seul et mon ecran devient tt bleu et me marque " Windows a detecté une erreur Le problème semble est causé par le fichier ati2dvag. Il dit aussi le pilote de votre carte graphique n est pas bon"

et il commence a "vider la memoire virtuelle"
donc je le coupe en vitesse

le petit soucis c quil le fait pas tt le temps

merci de m aider svp

merci a tous

jimimi

10 réponses

bambi2 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2006 13
1 avril 2006 à 22:19
ta ram est de quelle marque??combien as tu de barrettes??

as tu mis à jour tes pilotes graphiques??
0
jimimi Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006
15 avril 2006 à 16:08
Bonjour bambi

Désolée du retard...ma carte graphique c'est une RADEON 9250

NVIDIA nFORCE3 250 serial ATA controller V2.6

Est-ce que j'ai répondu à ta question ?

Sorry, mais je suis vraiment novice...

peux tu me dire ce qu'il en es STP ?

et en ce qui concerne les mises à jour, à chaque fois, ça me marque impossible...il n'y a pas de mise à jour...et mon PC a 2 mois...

Merci d'avance.
0
desesperados
10 avril 2006 à 21:47
Bonjour,

Aidez moi svp, moi petit joueur en ligne du jeu BF2 qui ne peut plus y jouer depuis une semaine.....snif

J ai le meme prob que Jimimi avec ce type message : " Windows a detecté une erreur Le problème semble est causé par le fichier ati2dvag. Il dit aussi le pilote de votre carte graphique n est pas bon", a la suite d un gros plantage en jouant a BF2, je m explique, en générale, je peux jouer pendant 20 min et ensuite, il y a un gros bug graphique, le dernier son qui etait dans mon casque passe en continu et a ce moment je ne peux plus rien faire (ctrl+alt+del), juste presser le gros bouton !!!!

Ca fait une semaine que je potasse les forum, les sites dinfo, que je fais des mise a jours de pilotes, etc..mais rien n y fait....

HELP ME
0
desesperados
10 avril 2006 à 22:20
C est re moi,

En faite, lorseque j ai l ecran bleu qui apparait après le plantage, il me dit aussi que " le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie"
0
DESESPERADOS
12 avril 2006 à 11:13
SVP

REPONDEZ MOI :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimimi Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2006
15 avril 2006 à 16:51
c'est étonnant ton truc...quelqu'un a répondu à ton mail ??
moi je suis novice, donc je ne peux pas t'aider...mais je compathi à to, truc de ouf...

courage
0
Bonjour,
meme problème...
Perso j ais carrément désinstallé et réinstallé ma carte graphique (ou plutot je l ais fait faire a qq1 qui s y connait mieux que moi, parait que c'est déconseillé aux débutants).
Ensuite j ais installé de nouveaux pilotes (j avais essayé avt mais ca changait rien).
J ais plus eu de problème, mais bon ca fait que 4 jours donc rien me dit que c'est définitivement réglé (j espère)
j essayerais de vous tenir au courant

détri
0
Bonjour,

Meme probleme avec 2 cartes graphiques neuves sur un pc monté avec du materiel de marque et de haute performance...
Divers pilotes essayés, rien, ma 6800 ultra hs, ma 7800 gs direction sav pour bon d achat et maintenant 7950 gt meme bug...
A se demander si les pilotes sont gravement pourris ou bien les produits nvidia...
Si quelqu un connait une soluce...
j'ai lu partout des forums que beaucoups de monde ont ce probleme, c est vraiment inquietant...
a +
0
Bonjour, a tous g un probleme avec ma carte graphique g une geforce7500 LE.Et des QUE JE JOUE a mon jeu ca me met un ecran bleu et ca me marque que le pilote de la carte graphique est bloquer dans une boucle infini.Pourtant quand g iinstaller le jeu ca me marque que toute lse conditions pour jouer est excellent.(g acheter l ordi au mois de mars de cet année).Alor je comperend pa pourquoi ca me fais ca.



Merci a tous.
0
geuleuchteupeuz
7 déc. 2007 à 11:04
bienvenu dans le monde fabuleu de la technologie!! j'ai la meme avec une gigabyte geforce 8800 gts....
0
Perso, j'ai le meme pb avec battlefieded. Freeze, puis écran bleu avec ati32.vag, boucle infinie et tout le bazzar. Moi j'ai une ati 9250. Je pense pas que ça vienne des pilotes, parce que j'ai des versions assez élevé. J'ai essayé de réinstaller ma carte=> Marche pas. Réinstaller les pilotes=> Marche pas non plus. Il semblerait que les radeons d'ati ne soit pas de très bonnes qualités. Cependant, je n'ai ce probleme que depuis quelque temps, or ma carte date de plusieurs années.

Vous devriez peut etre regarder votre carte, elle est peut etre cramée, composant enlevé ou araché, détaché ou séctionner. Perso, j'ai un composant qui se balade de droite a gauche, je sais pas si ça vient de ça, mais bon...

Merci d'une éventuelle réponse?
0
moi je n avais rien de bizarre sur mes cartes, elles etaient nikelle...et bien netoyées regulierement. Je ne les ai plus , la j ai une ati 3850 agp, rien a dire, niveau qualité il semble que ati soit bien meilleur que nvidia avec son marketing outrancier.
Bonne reflexion , désormais j opte pour ati..bonne reflexion
0