[php]
Mohamed
-
kciop -
kciop -
salut à tous;
j'ai crée une base de données sous php 1.8 contenant une table nommée elève qui contient les champs suivants (numero:clé primaire; nom et prenom; moyen trimestre1; moyen trimestre 2 ; moyen trimestre 3); je veux créer un formulaire avec dreamweaver qui permet à l'aide de la saisie de la clé primaire (numero) affiche les informations correspondants.
quelle est la requete à ecrire ?
Merci à tous
j'ai crée une base de données sous php 1.8 contenant une table nommée elève qui contient les champs suivants (numero:clé primaire; nom et prenom; moyen trimestre1; moyen trimestre 2 ; moyen trimestre 3); je veux créer un formulaire avec dreamweaver qui permet à l'aide de la saisie de la clé primaire (numero) affiche les informations correspondants.
quelle est la requete à ecrire ?
Merci à tous
A voir également:
- [php]
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
3 réponses
Bonjour,
Php en est à la version 5. La 1.8 n'existe pas.
Php n'est pas une base de données, et ne répond pas à des requetes.
Je présume que tu parles de EasyPhp. Tu as créé une table dans MySql et tu cherches la requete sql à balancer, c'est bien ca ?
A noter, les noms de colonne avec des espaces ne sont pas valides...
Php en est à la version 5. La 1.8 n'existe pas.
Php n'est pas une base de données, et ne répond pas à des requetes.
Je présume que tu parles de EasyPhp. Tu as créé une table dans MySql et tu cherches la requete sql à balancer, c'est bien ca ?
A noter, les noms de colonne avec des espaces ne sont pas valides...
Hello!!
Bon on va faire le ménage :
la table : eleve
les champs sont donc :
numero(p); nom_et_prenom; moyen_trimestre1; moyen_trimestre2 ; moyen_trimestre3
tu veux connaitre la personne et les moyennes sachant que tu as le numéro :
SELECT nom_et_prenom, moyen_trimestre1, moyen_trimestre2, moyen_trimestre3 from eleve;
++
Bon on va faire le ménage :
la table : eleve
les champs sont donc :
numero(p); nom_et_prenom; moyen_trimestre1; moyen_trimestre2 ; moyen_trimestre3
tu veux connaitre la personne et les moyennes sachant que tu as le numéro :
SELECT nom_et_prenom, moyen_trimestre1, moyen_trimestre2, moyen_trimestre3 from eleve;
++
salut, tu recuperes les donnees saisies dans ton formulaire(en POST surement) (avec un peu de javascript pour verifier la validite des donnees, genre la moyenne est numerique entre 0 et 20, ...)
puis tu les inseres dans ta base ,apres avoir initié une connexion (MYSQL_CONNECT() ) à celle-ci avec la commande
INSERT INTO eleve .... ;
voila
puis tu les inseres dans ta base ,apres avoir initié une connexion (MYSQL_CONNECT() ) à celle-ci avec la commande
INSERT INTO eleve .... ;
voila