Message bloque ds la boite d'envoi de outlook
Résolu/Fermé
maeleo
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Sissi -
Sissi -
Bonjour
j'ai un petit /gros probleme avec outlook.
Mon epouse a essyer d'envoyer un message de 25 mega. Mais biensur celui n'arrive pas a partir. Mais je n'arrive plus a le supprimer de la boite d'envoi car outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et qu ecela n'est pas finit !
Comment faire pour le supprimer ou deplacer?
merci beaucoup
j'ai un petit /gros probleme avec outlook.
Mon epouse a essyer d'envoyer un message de 25 mega. Mais biensur celui n'arrive pas a partir. Mais je n'arrive plus a le supprimer de la boite d'envoi car outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et qu ecela n'est pas finit !
Comment faire pour le supprimer ou deplacer?
merci beaucoup
A voir également:
- Boite d'envoi outlook
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
55 réponses
bonjour après avoir essayer cela ne fonctionnait toujours pas, alors j'ai essayé de chercher ou était les messages envoi sur mon PC. Il faut rechercher le dossier outlook.pst dans /c/utilisateur/votre compte/appdata/loca/microsoft/outlook/
J'ai supprimé le fichier, puis ouvrir de nouveau outlook qui va recréer le ficher.
mais j'ai du reconfiguré le paramètre de mon compte.
J'ai supprimé le fichier, puis ouvrir de nouveau outlook qui va recréer le ficher.
mais j'ai du reconfiguré le paramètre de mon compte.
Salut,
As-tu essayé:
Fichier
Puis Travailler en mode hors connexion.
Ca devrait stopper l'envoi et tu devrais pouvoir le supprimer normalement
As-tu essayé:
Fichier
Puis Travailler en mode hors connexion.
Ca devrait stopper l'envoi et tu devrais pouvoir le supprimer normalement
bonjour, sous outlook 2010 et seven ,lorsque j'envoie : j ai un message ox800cccob. je reçois les messages . pouvez vous m aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ça m'est déjà arrivée, en fait il faut que tu coupes ta connexion internet ce qui permet d'interrompre l'envoi en cours. Ensuite tu essayes de supprimer le mail coincé dans la boite d'envoi, et ensuite tu rebranche ta connexion internet.
Ça m'est déjà arrivée, en fait il faut que tu coupes ta connexion internet ce qui permet d'interrompre l'envoi en cours. Ensuite tu essayes de supprimer le mail coincé dans la boite d'envoi, et ensuite tu rebranche ta connexion internet.
Ce problème a été résolu par un post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26241570-date-inconnue-outlook-astuce-complementaire#p26653145
Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le chemin à suivre :
Outlook/Outils/Gestion de la Confidentialité/Compléments puis "atteindre" et là, décocher.
Comme j'ai beaucoup cherché, je tenais à vous en faire profiter."
J'ai essayé et ça marche !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26241570-date-inconnue-outlook-astuce-complementaire#p26653145
Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le chemin à suivre :
Outlook/Outils/Gestion de la Confidentialité/Compléments puis "atteindre" et là, décocher.
Comme j'ai beaucoup cherché, je tenais à vous en faire profiter."
J'ai essayé et ça marche !
Petite précision qui a son importance.
Effectivement il faut activer le "Travailler hors connexion" MAIS il faut quitter OUTLOOK et le relancer et ensuite seulement vous pourrez supprimer le message bloqué dans la boite d'envoi.
Effectivement il faut activer le "Travailler hors connexion" MAIS il faut quitter OUTLOOK et le relancer et ensuite seulement vous pourrez supprimer le message bloqué dans la boite d'envoi.
Vider la boite d'envoi OUTLOOK 2003 d'un courriel trop volumineux..
1) partir de Mode sans échec de démarrer puis executer " Outlook /safe
en haut cliquer sur "Outils", puis "envoyer recevoir" , puis " paramètres d'envoi réception", puis "afficher la progression", puis "Annuler la tâche"
clic droit souris supprimer ou déplacer vers dossier ( choisir éléments supprimés) attendre si le fichier est gros et le pc lent ; faut être patient ensuite plus qu'à vider le dossier éléments supprimés
Cette méthode à fonctionner pour moi sur XP 3
Ciao Georges 2014-04-20 18h52 France
1) partir de Mode sans échec de démarrer puis executer " Outlook /safe
en haut cliquer sur "Outils", puis "envoyer recevoir" , puis " paramètres d'envoi réception", puis "afficher la progression", puis "Annuler la tâche"
clic droit souris supprimer ou déplacer vers dossier ( choisir éléments supprimés) attendre si le fichier est gros et le pc lent ; faut être patient ensuite plus qu'à vider le dossier éléments supprimés
Cette méthode à fonctionner pour moi sur XP 3
Ciao Georges 2014-04-20 18h52 France
Bonjour,
J'ai un problème avec outlook express.
Quand je clique sur une adresse dans un message que j'ai reçu, je n'accède pas au site ou à l'adresse sur lequel j'ai cliqué.
Merci de m'aider pour résoudre ce problème
MBL
J'ai un problème avec outlook express.
Quand je clique sur une adresse dans un message que j'ai reçu, je n'accède pas au site ou à l'adresse sur lequel j'ai cliqué.
Merci de m'aider pour résoudre ce problème
MBL
Idem pour moi... je relance donc la discussion en espérant avoir une réponse parce que je suis vraiment bloquée et l'envoi du mail trop lourd me ralentit tout le pc....
Please help us *grands yeux implorants*
Please help us *grands yeux implorants*
je n'arrive pas a lire les messages qu'un ami m'envoie sur outlook express. il me met "message transféré suit" que faire?
Bonjour,
Je viens de passer quelques heures à lire les présents messages et associés. J'utilise Outlook 2007 sous Vista version 32 bits et j'ai téléchargé l'update de microsoft kb/941090 sensé résoudre ce problème. Rien n'y fait... Le message de 53 Mo demeure dans la boîte d'envoi et impossible de le supprimer : "Outlook à déjà commencé à transmettre le message"...
Quelqu'un a-t-il une solution nette et précise, sachant que je ne suis pas un pro du langage informatique ?
Merci d'avance du service ?
Bib
Je viens de passer quelques heures à lire les présents messages et associés. J'utilise Outlook 2007 sous Vista version 32 bits et j'ai téléchargé l'update de microsoft kb/941090 sensé résoudre ce problème. Rien n'y fait... Le message de 53 Mo demeure dans la boîte d'envoi et impossible de le supprimer : "Outlook à déjà commencé à transmettre le message"...
Quelqu'un a-t-il une solution nette et précise, sachant que je ne suis pas un pro du langage informatique ?
Merci d'avance du service ?
Bib